Vanessa Paradis «lâche» Samuel Benchetrit, elle abandonne tout !

0
66

A la suite de Closer, le magazine Voici également évoque la séparation entre  Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. C’est la chanteuse qui aurait mis un terme à leur relation.

Leur mariage n’aura au final pas duré bien longtemps. La chanteuse et l’écrivain qui se sont dits oui en toute discrétion le 30 juin 2018 connaitraient de vives tensions dans leur couple selon certains médias people. Au mois de mai, le magazine Closer affirmait leur histoire d’amour terminée, indiquant que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne partageaient plus depuis un mois le même appartement.

D’après la publication, l’écrivain et producteur aurait quitté leur demeure commune. Un proche du couple a confié qu’il y avait désormais entre les deux époux «trop d’incompréhensions et même de désaccords autant professionnels qu’intimes ».  Cette fois c’est le magazine Voici qui fait des confidences au sujet de l’interprète de Joe le taxi dont il affirme qu’elle «revit».

La publication a révélé des images de Vanessa Paradis avec sa fille de 22 ans, Lily-Rose Depp, qui lui rendait visite à Paris. Cette dernière l’aide à surmonter cette période difficile de sa vie. L’artiste trouverait ainsi du réconfort auprès de ses enfants. «Même si c’est elle qui est partie, cette rupture l’a beaucoup affectée », indique un proche.  

La séparation entre les deux célébrités daterait du printemps dernier. «Après des semaines de tensions », Vanessa Paradis a choisi la séparation. Elle a «quitté Samuel et leur appartement » et s’est installée à la campagne chez l’une de ses amies, indique cette fois Voici. La chanteuse souhaitait retrouver ses repères.

«Quand elle est revenue, Samuel avait pris ses valises. Elle a mis du temps à remonter la pente, elle était au plus mal », a déclaré un autre proche. En 2019, un proche de Vanessa Paradis confiait que «tout n’était pas rose » au sein du couple. «Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a vachement galéré à trouver le financement de son film, il s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa », a-t-il affirmé.

Vanessa Paradis a en public toujours donné un bon témoignage de son époux avec lequel elle partage plusieurs projets professionnels. La chanteuse affirmait même qu’«être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air, ce serait terrible !». Leur collaboration professionnelle ferait également partie de la raison de leur éloignement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici