Vanessa Paradis, l’appel du bistouri, métamorphose radicale pour Chanel

0
1341

Lorsque cela touche la chanteuse de 48 ans, Vanessa Paradis, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants, et a fait des confidences étonnantes sur sa vie privée. Selon la publication, la ravissante blonde vivrait une période particulièrement compliquée ces derniers temps.

Mariée depuis 2018 avec le réalisateur, Samuel Benchetrit, le couple serait au bord de l’implosion, à en croire les derniers bruits de couloir. En cause , les confinement à répétitions qui auraient eu de lourdes répercussions sur les tourtereaux. Connus pour être très actifs, ils auraient très mal vécu cette période de restriction, qui aurait révélé le manque de points communs. Les relations seraient très tendus entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Vanessa Paradis n’aurait pas confirmé cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Par ailleurs, l’ex de Johnny Depp, qui officie en tant qu’égérie pour la marque de luxe Chanel, est apparue entièrement métamorphosée. Beaucoup d’internautes se sont demandés si elle n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique, puisque le changement est flagrant. Beaucoup d’internautes ont plutôt opté pour la retouche « intensive » de la photo qui a été publiée sur les réseaux sociaux.

La mère de Lily Rose et Jack a déjà eu l’occasion de donner le fonds de sa pensée sur le recours à la chirurgie esthétique. « La chirurgie, franchement, ça me fait pas peur. Je ne juge pas, mais pour l’instant je n’ai rien vu de convaincant. Enfin, ça se voit comme le nez au milieu du visage », a-t-elle déclaré.

A ce jour, on ignore si la célèbre chanteuse a sauté le pas, mais une chose est certaine, c’est qu’elle a décidé de s’ouvrir à un nouveau milieu, qui la passionne depuis de longues années. En effet, l’épouse de Samuel Benchetrit aurait décidé de faire ses premiers pas dans le théâtre.

Laisser un commentaire