Vanessa Paradis marquée par Johnny Depp – l’étonnante vérité de leur séparation …

0
7

Depuis leur rupture, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont en effet gardé de bonnes relations. Mais pour la chanteuse, la raison serait uniquement ses enfants.

Après quatorze ans d’amour et deux enfants, la chanteuse française et l’acteur hollywoodien se séparaient en 2012. Depuis, Vanessa Paradis a refait sa vie avec l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit qu’elle a épousé lors d’une cérémonie discrète en juin 2018. Johnny Depp s’est marié après sa rupture avec la mère de ses enfants avec l’actrice américaine Amber Heard.

Moins chanceux que son ancienne compagne, son mariage s’est terminé près d’un an et demi après. Et le couple s’est déchiré devant les tribunaux, son ex-femme l’accusant de violence conjugale. Cette bataille juridique qui a non seulement exposé sur la place publique leur linge sale a eu son lot de conséquences sur sa carrière de Johnny Depp, boycotté depuis par Hollywood.

« Avec la chanteuse, Johnny vit enfin une divine idylle », commentait un magazine people qui rapportait leur séparation en 2012. Mais les derniers moments passés ensemble ne renfermeraient pas que de bons souvenirs. « Nos dernières années étaient vraiment trop agitées », avaient expliqué Johnny Depp concernant sa rupture avec la mère de ses enfants.

Pourtant les ex-compagnons ont gardé depuis de bonnes relations. Durant ses déboires avec la justice et malgré le fait qu’il en ait épousé une autre après l’avoir quitté, Vanessa Paradis, toujours discrète concernant sa vie privée, a bien prouvé qu’elle restait pour l’acteur américain un soutien en toutes circonstances et un bon conseiller.

L’année dernière, la chanteuse est allé jusqu’à témoigner en faveur du Pirates des Caraïbes lors de son procès à Londres contre le magazine The Sun à qui il reprochait de l’avoir qualifié de « frappeur de femme ». En entretien avec la version italienne du magazine Grazia, la maman de Lily-Rose et Jack Depp réitérait son soutien pour le père de ses enfants.

« Êtes-vous toujours en bons termes avec votre ex Johnny Depp? », lui avait-il été demandé dans les colonnes de la parution. « Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », avait répondu l’épouse de Samuel Benchetrit. Une déclaration que ne pourrait que confirmer Johnny Depp délaissé par plusieurs de ses proches suite à ses déboires avec la justice. L’acteur, en pleine promotion de son film Minimata, regrettait d’ailleurs le fait que ce projet subisse les conséquences de la mauvaise presse dont il est victime ces dernières années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici