Vanessa Paradis « marquée » par son mari Samuel Benchetrit – elle livre une vérité stupéfiante …

0
162

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont mariés depuis 2018. Mais depuis quelques semaines, la célèbre chanteuse de 48 ans et le réalisateur font l’objet d’une étrange rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. En effet, selon, plusieurs médias, le couple serait au ord de l’implosion. La situation s’est aggravée ces derniers mois.

L’année 2020 n’avait vraiment pas commencé sous les meilleures auspices pour les tourtereaux, qui ont dû faire face à des situations terriblement éprouvantes. Il faut dire que les nombreux confinements liés à la crise sanitaire auraient eu raison de leur mariage, qui n’a connu que des disputes jusqu’à présent.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus le couple n’a pas hésité à mélanger vie personnelle et carrière professionnelle, puisqu’ils ont collaboré ensemble pour une pièce de théâtre, baptisée ‘Maman’, dans laquelle l’ex de Johnny Depp donne la réplique  à Eric Elmosino, Félix Moati et Gabor Rassov. C’est donc une première pour Vanessa Paradis, qui a beaucoup travaillé pour ne pas décevoir son mari, le réalisateur de la pièce, mais également le public.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle indiqué lors d’une entretien accordé à nos confrères de ELLE.

Avant de poursuivre :  « A chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique, vous comprenez ? Il est très talentueux, très musical aussi, Il écoute énormément de musique dans la vie et en travaillant. Il adore la poésie, l’image, le son, tout cela se ressent. Que ce soit au théâtre, au cinéma, en musique, tout ce qu’il fait me donne envie de rêver ou de partir à l’aventure. Ca me transporte. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici