Vanessa Paradis met fin à la relation de sa fille Lily-Rose Depp avec Austin Butler !

0
421

Si Lily-Rose Depp n’a pas fait son apparition cette année au Festival de Cannes, ce pourrait être pour éviter Austin Butler.

Vanessa Paradis se serait attelé et aurait réussi à éloigner l’acteur de sa fille. Ce dernier présentait au festival son dernier film dans lequel il joue le rôle d’Elvis. L’année dernière, une photo de Lily-Rose Depp échangeant un baiser avec Austin Butler avait circulé. A cette époque pourtant, l’acteur américain était en couple avec Olivia DeJonge, une actrice australienne. 

« Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », a lâché un proche dont les propos sont rapportés par New Idea. « Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer », a encore indiqué la source. Mais Vanessa Paradis serait parvenu à le faire oublier. 

« Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne mal », pouvait-on encore lire dans les colonnes de New Idea. S’il ne semble pas très intelligent, Austin Butler serait cependant un très bon acteur, comme le montre sa prestation saluée dans Elvis, un film réalisé par Baz Luhrmann.

Lisa Marie Presley, la fille du King, s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet sur sa page Instagram. « Laissez-moi vous dire qu’il est spectaculaire. Absolument exquis. Austin Butler a magnifiquement su incarner le corps et l’âme de mon père. A mon humble avis, sa performance n’a pas d’égal, enfin mon est représenté de manière exacte et respectueuse », peut-on lire sur le réseau social. 

Le 29 avril dernier, Benjamin Castaldi a fait des révélations inédites dans Touche pas à mon poste, concernant la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Le présentateur animait exceptionnellement le débat ce soir là et abordait avec les chroniqueurs présents sur le plateau sur les propos de Johnny Depp qui désignait son ancienne compagne comme une « extorqueuse fraçaise ». 

Ainsi, Benjamin Castaldi a fait une révélation surprenante ce soir-là en lien avec Lily-Rose Depp. Il a affirmé que son troisième fils, né en 2004 de sa relation avec Flavie Flament, est venue au monde dans la même chambre d’hôpital que cette dernière, à l’hôpital américain. « Il avait gravé le nom de sa fille sur le mur, Lily-Rose, absolument », a déclaré l’animateur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici