Vanessa Paradis métamorphosée pour le défilé Chanel, botox en pagaille …

0
279

Les stars paraissent toujours aussi jeunes malgré les années qui passent. Il y a quelques jours, Jenifer est apparue avec un visage parfaitement lisse. Cette fois, c’était au tour de Vanessa Paradis. 


C’est à croire que le temps n’a aucune emprise sur l’épouse de Samuel Benchetrit. Celle-ci est apparue sans une ride sur son front lors du défilé Métiers d’Art 2021-2022 de la maison Chanel dont elle est l’égérie. Parmi les nombreux invités à cet évènement, on notait aussi la présence d »Elsa Zylberstein, Inès de la Fressange ou encore Sofia Coppola. 


Le défilé s’est tenu au 19M, l’édifice conçu par l’architecte Rudy Riciotti et consacré aux métiers d’art et de la mode. « Très urbaine tout en restant sophistiquée, la collection est ponctuée de clins d’oeil à l’architecture du 19M, des silhouettes structurées aux broderies réalisées dans les ateliers des Maisons d’art », est-il renseigné. 


La version britannique du magazine Vogue a immortalisé à cet évènement Vanessa Paradis qui semble avoir eu recours à quelques traitements, comme Jenifer qui s’affichait, quelques jours plus tôt, le front tout aussi lisse. La gagnante de la première saison de Star Academy aurait, selon le magazine Public, subi un Jawline contouring. 


« C’est une technique qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des joues », explique un spécialiste. Jenifer aurait aussi eu recours à des injections de botox sur le front. Celui-ci étant « parfaitement lisse ». 


Ces diverses « solutions » pour un visage complètement lisse sont définies comme des traitements, différents des opérations. Vanessa Paradis, 48 ans, expliquait pour sa part être opposée à la chirurgie esthétique. « La chirurgie, franchement, ça me fait peur », avait confié la maman de Lily-Rose et Jack Depp.


« Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage! », affirmait la chanteuse et comédienne dont la rumeur de tensions dans son couple avec l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit a longtemps couru. L’éventualité d’un divorce a même été évoquée. 

Laisser un commentaire