Vanessa Paradis montre sa chambre et c’est réellement « dégoutant » !

0
4584

Vanessa Paradis est eu centre de toutes les attentions. En effet, la ravissante blonde de 48 ans a beaucoup souffert du procès de son ex compagnon et père de ses deux enfants, Johnny Depp. Ce dernier a été accusé de violences conjugales envers son ex compagne, Amber Heard. Le procès très médiatisé a eu de lourdes répercussions sur l’image de l’acteur de ‘Pirates des Caraïbes’. D’ailleurs, ses proches ont beaucoup souffert des révélations stupéfiantes lâchées lors du procès.

Vanessa Paradis n’a pas hésité une seule seconde pour défendre son ex compagnon. « Je connais Johnny depuis 25 ans. Nous avons été des partenaires pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme un père et une personne gentille, attentive, généreuse et non violente », a-t-elle écrite sur une lettre envoyée au juge. Récemment, la mère de Lily Rose et Jack Depp s’est lancée un nouveau défi, celui de travailler au théâtre avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle indiqué au magazine people ELLE.

Avant de préciser : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». Récemment, la star populaire a sidéré les internautes sur Instagram, . En effet, l’interprète de ‘Jo le taxi’ a accordé une interview en visio à l’émission ‘Quotidien’, animée par Yann Barthès mais rien n’a échappé à l’œil aiguisé des téléspectateurs ….

En effet, les meubles de la chambre présents en arrière plan, étaient très obsolètes et beaucoup de poussières se trouvaient par dessus. et l’état de propreté de la chambre a beaucoup choqué ses fans. Autant vous dire que tout le monde y est allé de son petit commentaire sur les réseaux sociaux. Toutefois, la principale intéressée à préféré rester silencieuse à ce sujet.

« Vanessa Paradis, elle a été saisie par les huissiers récemment ?”, “Quoi ? C’est la chambre de la chanteuse ? Mais c’est saaaaaale !!”, “Elle exagère Vanessa Paradis”, “C’est quoi ce putain d’appartement dégoûtant de Vanessa Paradis ? », « C’est un mélange entre un vieil appartement de fonction et une chambre d’hôtel de Formule 1 !”, “Apparemment elle dort dans un lit d’enfer en ce moment…”, “La nana s’habille chez Chanel, classe internationale et dort dans une chambre de Formule 1 », ont écrit les internautes sur la toile.

Laisser un commentaire