Vanessa Paradis se met à nu, elle dévoile son corps !

0
10

La célèbre chanteuse et actrice, Vanessa Paradis a marqué toute une génération avec ses titres inédits. La ravissante blonde continue à marquer les esprits dans ses rôles au théâtre ou sur le grand écran, qui ne laissent personne indifférent. C’est aussi qu’en tant qu’icône de la mode que Vanessa Paradis continue à subjuguer ses nombreux fans.

En effet, égérie de la marque Chanel, l’épouse de Samuel Benchetrit a le don d’enflammer les défile, qui n’ont de yeux que pour elle. L’heureuse maman de deux enfants, qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée a, récemment, fait exploser le thermomètre avec une photo d’elle entièrement dénudée.

« L’actrice et chanteuse, qui fait la couverture de Madame Figaro, se dévoile sur des clichés inédits. Cheveux au vent, looks vaporeux, fond blanc minimaliste Vanessa Paradis apparaît sur une série de photos épurées. Habillée en Chanel, elle dévoile son corps dans un jeu de transparence, d’ombre et de lumière. Sa silhouette est sublimée par des créations noires qui détonnent sur peau diaphane », ont rapporté nos confrères de Femina.

L’ex de Johnny Depp s’est récemment confiée sur sa mise à nu devant les autres. « Comme j’ai commencé très jeune, on a l’impression que j’appartiens aux gens, ce qui fait que j’ai dû me protéger plus que les autres. Mais c’est un peu cliché tout ça », a-t-elle révélé

Avant de poursuivre : « .La mise à nu, elle est continuelle, même dans les actes qui paraissent les plus banals, une séance photo, par exemple, où on peut donner quelque chose de profondément intime, parfois à son insu. Depuis que j’ai 14 ans, c’est l’histoire de ma vie, devant les gens… ».

Vanessa Paradis est également très fière que sa fille la suive dans ses pas de mannequin et d’actrice. « C’était peut-être étrange au début parce que, comme moi, elle a commencé jeune. D’abord, on se demande dans quelle direction cela va aller. Mais très vite j’ai été rassurée : elle est talentueuse, solide, solaire, et elle travaille beaucoup. Le secret, c’est le travail. Le talent, la chance, oui, bien sûr, mais c’est le travail qui l’emporte. On se trompe, on recommence, on en bave, mais finalement c’est si valorisant de construire quelque chose… Mes parents m’ont élevé de cette façon. », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici