Vanessa Paradis, pactole en or conclu avec son ex Johnny Depp !

0
0

Après les révélations sur les propos de Johnny Depp la concernant, Vanessa Paradis n’en voudrait pas à son ancien compagnon. Une nouvelle pourrait d’ailleurs contribuer à rechauffer les coeurs. 

Lors du procès en diffamation qui s’est déroulé récemment à Fairfax en Virginie, où Johnny Depp attaquait en diffamation son ex-femme Amber Heard, Vanessa Paradis en a pris pour son grade. Un déballage public sur sa vie avec l’acteur américain alors qu’ils étaient en couple, et des propos peu flatteurs qu’il a tenu à son égard à cette époque. 

Johnny Depp avait entre autres qualifié la mère de ses enfants d' »extorqueuse française » qui souhaitait retourner leur progéniture contre lui. Mais il semble que la chanteuse et comédienne, qui l’a soutenu dès le début de ses problèmes judiciaires avec Amber Heard, ne lui en veut pas. Vanessa Paradis aurait apparemment pardonné au père de ses enfants ses écarts. 

Selon une révélation de The Sun cependant, reprise par TNT Magazine, la maman de Lily-Rose et Jack Depp aurait perçu plusieurs millions de dollars lors de sa rupture avec l’acteur hollywoodien, après 14 ans de vie commune. Au total, l’interprète de Joe le taxi aurait touché 100 millions de dollars pour une séparation apaisée. 

D’après le magazine France Dimanche, celle qui est aujourd’hui mariée à l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit a bénéficié d’une propriété de style méditerranéen à Los Angeles, non loin de Mulholland Drive. Elle aurait une valeur de 4,4 millions de dollars. Des révélations sur la vie intime de l’ancien couple qui peuvent aujourd’hui être rangées au placard. 

En effet, Johnny Depp a gagné son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales. Ce qui devrait lui permettre de redorer son blason, et peut-être de reprendre son rôle dans la saga Pirates des Caraïbes. C’est du moins ce que laisse croire un ancien patron de Walt Disney. 

« Je crois absolument, après le verdict, que Pirates des Caraïbes est prêt à redémarrer avec Johnny en tant que capitaine Jack Sparrow à bord. Il y a tout simplement trop de trésors potentiels au box-office pour un personnage bien-aimé et profondément ancré dans la culture Disney », a-t-il affirmé. 

Laisser un commentaire