Vanessa Paradis, projet ambitieux sans Samuel Benchetrit

0
94

Depuis quelques semaines maintenant, il y a de nombreuses rumeurs qui tournent autour de Vanessa Paradis. En effet, si l’on en croit ces rumeurs, elle ne serait plus en couple avec Samuel Benchetrit. Une dispute et une séparation qui serait arrivé à cause de la jalousie de ce derniers toujours selon les mêmes rumeurs; Pourtant, il y a quelque temps de cela, Samuel Benchetrit en personne est venu indiquer à la presse que ce n’était que des rumeurs et qu’elles se basent sur du vent. Malgré cela, la presse continue de parler de cette potentielle rupture. Alors, difficile d’y voir clair, surtout quand ces derniers temps, on évoque un projet loin de son compagnon pour Vanessa Paradis. Toutefois, on va tenter d’y voir plus clair dans cet article. 

Vanessa Paradis bientôt au théâtre ! 

Pour comprendre tout cette histoire, il faut remonter quelque temps en arrière quand une histoire qui n’a a priori rien à voir fait son apparition. A ce moment-là, Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir été violent avec elle sous l’emprise de l’alcool. Des accusations qui ne passent clairement pas du côté de Vanessa Paradis qui ne reconnaît aucunement l’homme dont elle a partagé la vie depuis des années dans la description qui lui est faite à ce moment-là. Vanessa Paradis va donc à plusieurs reprises soutenir publiquement son ancien mari, allant même jusqu’à dire que s’il y avait besoin, elle était prête à aller témoigner sous serment de la bonne conduite de Johnny Depp durant leurs douze années de vie commune ! Un geste qui force clairement le respect de la part de la chanteuse qui n’a clairement pas digéré ces mensonges selon elle. 

Mais dans cette histoire, il semblerait que cette intervention n’ait pas vraiment fait plaisir à Samuel Benchetrit ! En effet, après cette intervention de la part de Vanessa Paradis, celui-ci aurait tout simplement fait une immense crise de jalousie envers l’acteur américain qui semble encore énormément tenir à cœur à sa compagne. Dès lors, il aurait rapporté cette jalousie sur les enfants que Vanessa Paradis a eu avec lui, une situation qui n’aurait bien entendu pas plu du tout à cette dernière qui aurait alors signifié à Samuel Benchetrit que les choses étaient finies entre eux. Cela expliquerait alors ce moment glacial entre les deux lors du Festival de Cannes. 

Mais pourtant, depuis quelque temps, les choses semblent aller mieux entre les deux. Alors, se sont-ils pardonnés ou bien cela était il vraiment de simples rumeurs ? Difficile de le dire. Quoi qu’il en soit, ce fameux nouveau projet de Vanessa Paradis, c’est une pièce de théâtre qu’elle prépare. Dans cette pièce intitulée Maman, elle donnera la réplique à Eric Elmosnino et Félix Moati. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici