Vanessa Paradis, proposition « indécente » de Lenny Kravitz …

0
93

La célèbre chanteuse, Vanessa Paradis fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis plusieurs jours. Selon la publication Oops, la chanteuse de 48 ans serait en froid avec son mari, le réalisateur, Samuel Benchetrit. Le couple serait au bord de l’implosion. Les nombreux confinements seraient à l’origine des tensions dans leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, l’ex de Vanessa Paradis, Lenny Kravitz l’aurait invitée dans son coin de Paradis, au Bahamas. Ce dernier n’aurait jamais oublié son histoire d’amour avec la jolie française, qui a fait vibrer son coeur durant de longs mois.

Bien que l’ex de Johnny Depp soit très actif sur les réseaux sociaux, elle n’a pas réagi à cette rumeur de séparation. Toutefois, elle a évoqué le stress lié à son nouveau projet, en collaboration avec son époux. Il s’agit d’ une pièce de théâtre réalisée par son époux, Samuel Benchetrit, baptisée ‘Maman’, dans laquelle elle joue le rôle principal.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle indiqué au magazine ELLE.

Avant de poursuivre : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». L’heureuse maman de deux enfants s’est fait un point d’honneur de ne pas évoquer ses problèmes de couple en public.

Laisser un commentaire