Vanessa Paradis, révélations étonnantes sur son rôle de maman …

0
10

Vanessa Paradis vivrait une période peu réjouissante dans son couple. Selon plusieurs magazines people, l’épouse de Samuel Benchetrit doit faire face à des tensions dans son couple depuis plusieurs mois. Tout a commencé avec le premier confinement. Les deux tourtereaux on très mal supporté de vivre l’un sur l’autre, sans aucun activité …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people Ici Paris, Vanessa Paradis aurait même largué son mari. Celle qui tient tant à sa liberté et son indépendance, se sentait oppressée dans son couple, dans lequel elle n’tait plus épanoui.

Alors que le couple a travaillé ensemble sur les deux derniers films réalisés par Samuel Benchetrit, pour Vanessa, cette situation lui a mis « une pression immense ». « Être la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air … ce serait terrible ! », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : «J’ai la certitude que dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même ».

Récemment, l’ex de Johnny Depp a évoqué sa maternité. Une expérience inoubliable qu’elle a tenu à partager dans l’émission Boomerang de France Inter, présentée par Augustin Trapenard. « Je comprends parfaitement les femmes qui ne désirent pas avoir d’enfants. Aujourd’hui, on doit pouvoir en parler : une femme n’est pas obligée de faire des enfants. Moi, je suis de celles qui voulaient absolument en faire », a confié Vanessa Paradis.

Avant de poursuivre :  » Ça fait que la vie a son plus beau sens. Ça veut dire que tout d’un coup, on devient un petit moins égocentrique, parce qu’il y a des êtres qui comptent plus que vous-même. Il n’y a rien de plus beau ».

La chanteuse de 48 ans reste très nostalgique de cette belle expérience. « Quand l’enfant naît, on le rencontre vraiment pour la première fois. Moi, je me rappelle encore du regard de mes enfants, et c’était tellement impressionnant. A partir de là, il faut s’occuper de quelqu’un qui compte plus que vous-même », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire