Vanessa Paradis révèle sa chambre et c’est très sale !

0
876

Vanessa Paradis a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. En effet, l’heureuse maman de deux enfants s’est beaucoup focalisée sur un nouveau projet. L’ex de Johnny Depp, s’est lancée un nouveau défit, avec son nouveau rôle au théâtre. Il s’agit d’ une pièce de théâtre réalisée par son époux, Samuel Benchetrit, baptisée ‘Maman’.

Il faut dire que pour ce nouveau challenge, le stress était à son comble. Concilier relation personnelle et carrière artistique n’est pas chose facile, et cela engendre parfois quelques frictions. Des rumeurs de séparation au sein du couple, ont d’ailleurs fait couler beaucoup d’encres, depuis plusieurs mois.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle annoncé à nos confrères d’ELLE.

Avant de souligner: « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». Récemment, la chanteuse de 48 ans a choqué de nombreux fans sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex de Benjamin Biolay a accordée un entretien en visio à l’émission ‘Quotidien’, présentée par Yann Barthès mais un détail n’a laissé personne indifférent.

En effet, les meubles de la chambre qui paressaient en arrière plan, semblaient dans un état lamentable et l’état de propreté de la chambre laissait à désirer. Les internautes n’ont pas attendu pour évoquer ce qu’ils avaient vu sur les réseaux sociaux. Les commentaires sont apparus en masse sur la toile.

« Vanessa Paradis, elle a été saisie par les huissiers récemment ?”, “Quoi ? C’est la chambre de la chanteuse ? Mais c’est saaaaaale !!”, “Elle exagère Vanessa Paradis”, “C’est quoi ce putain d’appartement dégoûtant de Vanessa Paradis ? », « C’est un mélange entre un vieil appartement de fonction et une chambre d’hôtel de Formule 1 !”, “Apparemment elle dort dans un lit d’enfer en ce moment…”, “La nana s’habille chez Chanel, classe internationale et dort dans une chambre de Formule 1 », pouvait-on lire sur instagram.

2

Laisser un commentaire