Vanessa Paradis, rupture compliquée – le conseil précieux de sa mère …

0
4036

Vanessa paradis se serait séparée de son époux, le réalisateur Samuel Benchetrit après plusieurs années de vie commune.

Entre la jolie blonde et le réalisateur, rien ne va plus, à en croire les dernières rumeurs qui circulent à leur sujet. Selon nos confrères de Voici, le manque de succès du film Chien aurait causé l’implosion de leur mariage. Une histoire qui semblait inscrite dans la durée. Les tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’u pour l’autre…

« Malheureusement et ironie du sort, l’échec du film a énormément fragilisé leur couple », a annoncé un membre de leur entourage, qui a souhaité rester anonyme. Avant de poursuivre : « Il y avait toujours ça qui planait sur eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les débuts de leur histoire ». Toutefois, cela n’a pas été suffisant à les persuader d’arrêter leur partenariat professionnel.

Le couple a, en effet, continué leur collaboration avec le film Cette musique qui ne joue pour personne, dont la présentation a été faîte au festival de Cannes. Le plus étonnant c’est que pour cet évènement tant attendu, les jeunes mariés ont décidé d’accorder des entretiens chacun de leur côté … Une preuve de plus qui montre à quel point leur couple serait fragile.

Quelques semaines avant que leur relation tourne au vinaigre, l’ex de Johnny Depp a reçu la visite de sa mère qui l’a mise en garde. « Je pense que sa maman a une influence super importante sur Vanessa. C’est une belle personne qui a toujours plus ou mois dirigé sa carrière », a annoncé dans l’émission Touche pas à mon poste, M. Lecoeuvre, expert de la chanson française.

Le spécialiste de TPMP était convaincu que l’heureuse maman de deux enfants, issus d’une précédente relation était « en train d’écouter sa maman ». « Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Hallyday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin. À un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter. Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail », a-t-il révélé.

Récemment, l’hebdomadaire Closer a annoncé la fin de leur union. Vanessa Paradis aurait quitté le domicile familial. Selon le magazine people, il existe beaucoup «trop d’incompréhensions et même des désaccords autant professionnels qu’intimes » entre eux. « C’est notamment auprès de sa fille de 22 ans qu’elle puise sa force de surmonter cette période compliquée », a confirmé la publication Voici.

Laisser un commentaire