Vanessa Paradis, sa mère l’avait prévenue …

0
4

Depuis equuleus temps, vous avez surement remarqué que le nom de Vanessa Paradis fait la une de pas mal de magazines; Ene effet, elle est supposément en plein procédure de divorce avec Samuel Benchetrit alors que celui-ci clamait il ya quelques jours que ce n’était absolument pas le cas et que cela n’était que des rumeurs sans fondements inventés par des journaliste en manque de buzz. Dès lors, difficile d’y voir bien claire dans toute cette affaire et l’on se perd rapidement entre les différents témoignages. Toutefois, on vient d’apprendre ce qui pourrait être la raison de toutes ces disputes et on va vous la dévoiler dans cet article. On va aussi vous parler d’une prédiction faite par la mère de Vanessa Paradis qui semble s’être réalisée ces derniers temps ! 

La mère de Vanessa Paradis l’avait mise en garde ! 

Il est bien difficile d’y voir claire dans cette histoire avec Vanessa Paradis, Dans un premier temps, les rumeurs évoquant son soutien à Johnny Depp comme le point de départ de toute cette histoire. En effet, si vous n’avez pas forcément suivi l’actualité, vous ne savez peut-être pas que l’acteur américain est au coeur d’une terrible affaire, son ex-femme Amber Heard l’accusant de l’avoir tapé à plusiseurs reprises sous l’influence de l’alcool. Une description qui ne convient pas à Vanessa Paradis qui a alors défendu son ancien mari. Une situation qui aurait déplu à Samuel Benchetrit, ce qui aurait déclenché chez lui une grande jalousie. Ce serait alors de cette jalousie que toute cette histoire serait partie. 

Sauf que selon les dernières informations, le début des tensions dans le couple de Vanessa Paradis aurait été antérieur a ce soutien, même si forcément, il n’a pas dû arranger la situation. En effet, tout partirait du film “Chien” où Vanessa Paradis a collaboré avec son amie et a investi de l’argent. Sauf que le film fut un véritable échec et c’est donc la raison qui aurait fait que le couple était plutôt fragile depuis un moment. 

Une situation qui est due à la malchance. Sauf que Vanessa Paradis avait été prévenue quelques temps avant que c’était une mauvaise idée de mêler sa vie professionnelle et sa vie personnelle. En effet, ce serait la mère de la chanteuse qui lui aurait donné ce conseil quand elle a appris qu’elle comptait participer au tournage avec son mari. Selon elle, c’était alors, la meilleure solution pour aller au drame pour Vanessa Paradis. Au vu des dernières informations, on peut dire que la mère de la chanteuse semblait avoir visé juste et qu’il est fort possible que Vanessa Paradis se mette à suivre ces conseils dans le futur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici