Vanessa Paradis sans pitié – Elle met son grain de sel dans la relation d’une top-modèle …

0
215

Vanessa Paradis, en craquant pour l’un de ses ex, et pas des moindres, a brisé le cœur d’une célébrité.

Cela s’est passé il y a plusieurs années lorsque le regard de Vanessa Paradis s’est posé pour la première fois  sur la star américaine Johnny Depp. L’acte se déroulait au Viper de Los Angeles, un club appartenant à l’acteur hollywoodien. A l’époque, ce dernier est en couple avec la célèbre top-modèle Kate Moss, et Vanessa Paradis partage sa vie avec Lenny Kravitz.

Le livre de Christian Eudeline qui raconte les débuts de l’histoire d’amour qui a uni Vanessa Paradis et Johnny Depp durant de longues années sort ce 9 septembre. Dans ces pages, il est révélé comment la chanteuse et actrice a élevé le Pirate des Caraïbes en fantasme suprême. Vanessa Paradis aurait fait des pieds et des mains pour rencontrer Johnny Depp dans la capitale française où il se trouvait pour le tournage de La 9e porte réalisé par Roman Polanski. 

Leur rencontre a lieu à l’hôtel Coates, situé près de la Place Vendôme. “Vanessa sait qu’elle peut faire sensation, avec sa nouvelle coupe de cheveux, et surtout sa robe ouverte dans le dos”, a écrit Christian Eudeline. Johnny Depp est encore à ce moment en couple avec la star des podiums Kate Moss. Mais leur relation bat de l’aile en raison de l’addiction aux drogues et à l’alcool de cette dernière.

“Kate est capable de sniffer trois grammes de cocaïne et de boire une bouteille entière de vodka à elle toute seule. On l’a surnommait à l’époque ‘The Tank’ (la citerne) pour sa capacité à boire d’énormes quantités d’alcool, très vite”, expliquait un proche. Johnny Depp aurait tenté sans succès de l’aider à sortir de cette impasse.

L’acteur américain quitte la top-modèle le lendemain de l’avant-première de son film The Brave à Cannes. Il vient alors  de rencontrer Vanessa Paradis. “Johnny Depp a brisé son cœur, elle est devenue cinglée”, raconte Maureen Callahan, qui a écrit un livre sur Kate Middleton. L’idylle entre la chanteuse et l’acteur durera douze ans, avec deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp.

Aujourd’hui séparés, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont pourtant gardé de bonnes relations. Les anciens partenaires passent même parfois du temps ensemble, en compagnie de leurs enfants installés aux Etats-Unis. Toutefois, Vanessa Paradis a refait sa vie avec l’écrivain Samuel Benchetrit à qui elle est mariée depuis juin 2018. Le couple a collaboré sur plusieurs projets au cinéma et depuis cet été sur les planches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici