Vanessa Paradis sans vergogne, cette terrible habitude transmise à sa fille Lily Rose Depp

0
623

Ces derniers mois ont été pour le moins compliqués pour Vanessa Paradis. En effet, elle a connu pas mal de soucis. Tout a commencé par un événement qui n’aurait de base pas du la concernés du tout. En effet, ce jour-là, on apprenait que Johnny Depp venait de se faire plaquer par l’actrice Amber Heard qui avait alors demandé le divorce. En soit, certes Johnny Depp était l’ancien compagnon de Vanessa Paradis, mais elle n’avait rien à voir avec ce nouveau mariage et surtout ce nouveau divorce. Sauf que ce n’est pas un divorce classique puisque Amber Heard va accuser Johnny Depp d’avoir été violent avec elle à plusieurs reprises, notamment à cause de l’alcool. Cette situation, elle va entraîner, Vanessa Paradis, mais aussi sa fille, Lily Rose Depp dans une spirale pour le moins compliqué dans les mois qui suivront et les choses commencent à peine à s’arranger

Vanessa Paradis apprend à sa fille à s’assumer  

Les ruptures douloureuses,Vanessa Paradis, elle les connaît un peu. En effet, on vous parlait dans un de nos précédent article de Benjamin Biolay qui avait trés mal vécu sa rupture avec la chanteuse il y a quelques années de cela. Il s’était alors détruit la santé. Mais cette fois, c’est Johnny Depp qui était au fond après les accusations de Amber Heard. Il faut dire que non seulement il a perdu sa femme, mais en plus de cela, il a perdu de nombreux rôles à jouer au cinéma ainsi que des contrats publicitaire. D’une part c’est logique, aucune marque ne pouvant être assimilée à ce genre d’accusation. Mais Johnny Depp a  été très touché par cet événement et c’est d’ailleurs sa fille, qui est venu lui prêter main forte pendant un moment. De son côté, Vanessa Paradis a clamé haut et fort qu’elle ne voyait absolument pas Johnny Depp faire ce dont l’accusait Amber Heard. 

Mais toute cette histoire pourrait aussi avoir profondément touché la fille de Vanessa Paradis. En effet, comme on vous l’a dit précédemment, son père a mal vécu tout ce qui lui est arrivé et il a dû être épaulé par sa fille pendant un moment pour l’aider à se tenir debout. Sauf que cela pourrait avoir des conséquences sur celle-ci. C’est en tout cas ce qu’indiquait il y a quelques temps un magazine suedois qui déclarait que la fille de Vanessa Paradis serait tombée dans la drogue. 

Mais ce qui est sûr, c’est que Lily Rose Depp est au moins à l’aise avec son corps comme elle le déclarait récemment en indiquant que les scènes de nu ne la gênait pas ! En effet, ce serait sa mère qui lui aurait appris à ne jamais avoir honte de son corps. 

Laisser un commentaire