Vanessa Paradis se fait atomiser à Paris, les fans de Johnny Depp sans pitié !

0
0

Lors d’une sortie la semaine dernière, Vanessa Paradis s’est retrouvée la cible des fans de Johnny Depp. 

La chanteuse et comédienne s’accordait une sortie en solo dans la capitale lorsqu’elle a été attaquée sur son physique par les adulateurs de son ancien compagnon, Johnny Depp. Le Daily Mail a diffusé des photos de la maman de Lily-Rose et Jack Depp, ce jour-là, en promenade seule dans les rues de Paris. 

Presqu’au même moment, le verdict du procès très médiatisé qui opposait le héros de Pirates des Caraïbes à son ex-femme, Amber Heard, qu’il attaquait en diffamation à Fairfax en Virginie, est tombé. Les deux anciens époux ont été reconnus coupables de diffamation mutuelle l’un envers l’autre, avec un point positif pour Johnny Depp.  

L’acteur américain que son ancienne épouse accusait de violences conjugales paiera à cette dernière des dommages et intérêts moins importants que ceux qu’elle a été condamnée à lui verser. En effet, si Johnny est invité à payer 2 millions de dollars à Amber Heard, ce sont 15 millions de dollars que cette dernière lui versera. 

Une issue qui devrait également permettre au Pirates des Caraïbes de redorer sa carrière mise à mal par les accusations de la bombe texane. « Je crois absolument, après le verdict, que Pirates des Caraïbes est prêt à redémarrer avec Johnny en tant que capitaine Jack Sparrow à bord. Il y a tout simplement trop de trésors potentiels au box-office pour un personnage bien-aimé et profondément ancré dans la culture Disney », a notamment affirmé un ancien patron de Walt Disney.

Si par le passé, Vanessa Paradis a témoigné en faveur du père de ses enfants, cette fois, l’artiste s’est faite encore plus discrète. Ce que ne lui pardonnerait pas une partie des fans de Johnny Depp. Ces derniers n’ont pas manqué de s’en prendre à l’épouse de Samuel Benchetrit à travers son physique.

« Vanessa était vraiment magnifique quand elle était était plus jeune, mais elle a très mal vieilli. A toujours l’air décharné, fatiguée et pâle. Incroyable étant donné qu’elle a investi beaucoup d’argent dans toutes sortes de soins personnels coûteux… Ma voisine de 78 ans a l’air plus jeune et fraîche qu’elle », a glissé un fan de l’acteur américain avant de la qualifier d’ingrate. 

Laisser un commentaire