Vanessa Paradis, se permet une révélation ahurissante sur son mari, Samuel Benchetrit

0
275

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont unis leur destiné il y a trois ans. Toutefois, depuis quelques temps, la ravissante blonde de 48 ans et le réalisateur sont au centre d’une étonnant bruit de couloir, qui s’est répandu sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. En effet, d’après le magazine people Ici Paris, le couple est confronté à de graves problèmes conjugaux.

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour les deux stars, qui ont bien cru qu’ils ne sortiraient jamais la tête de l’eau. En cause, les confinements à répétition en lien avec cette pandémie sans précédent, auraient eu de terribles répercussions sur leur mariage, qui ne tient plus qu’à un file.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En outre, les tourtereaux ont collaboré ensemble dans le cadre de projets professionnels. La pièce de théâtre, intitulée ‘Maman’, dans laquelle la chanteuse de 48 ans donne la réplique  à Eric Elmosino, Félix Moati et Gabor Rassov est très attendue par le public. Une pression immense pour l’heureuse maman de deux enfants, qui s’est beaucoup impliquée dans ce projet.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle annoncé durant une interview accordée au magazine ELLE.

Avant d’ajouter :  « A chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique, vous comprenez ? Il est très talentueux, très musical aussi, Il écoute énormément de musique dans la vie et en travaillant. Il adore la poésie, l’image, le son, tout cela se ressent. Que ce soit au théâtre, au cinéma, en musique, tout ce qu’il fait me donne envie de rêver ou de partir à l’aventure. Ca me transporte. »

Laisser un commentaire