Vanessa Paradis, les vacances de l’horreur !

0
15

En ce moment, la vie de Vanessa Paradis est pour le moins agitée. Il faut dire que depuis quelque temps, elle est au cœur de nombreuses affaires; on va bien évidemment faire référence aux rumeurs qui déclarent que la chanteuse serait sur le point de se séparer de Samuel Benchetrit. On peut aussi évoquer l’affaire Johnny Depp où elle a pris la décision de s’impliquer personnellement il y a quelque temps de cela et qui serait d’ailleurs peut-être à l’origine de ces fameuses tensions dans le couple. Mais aujourd’hui, on apprend qu’elle pourrait être une nouvelle affaire malgré elle ! 

Un meurtrier se serait-il caché chez Vanessa Paradis ? 

On l’a dit, la vie de Vanessa Paradis qui aspirait à sortir du devant de la scène suite à son divorce de Johnny Depp il y a quelques années semble constamment la remettre sur ce fameux devant de la scène ! En effet, on peut commencer par évoquer le rôle qu’elle a joué dans le très médiatique procès contre son ancien mari. Dans ce procès, c’est Amber Heard, désormais ex-femme de Jhonny Depp qui l’accuse de l’avoir tabassé à plusieurs reprises, notamment sous l’effet de l’alcool. Une description de Johnny Depp à laquelle on n’adhère pas du tout Vanessa Paradis qui a pourtant tenu à  venir en aide à son ex-mari en témoignant que ce n’était pas le Johnny Depp qu’elle connaissait ! Elle a même était plus loin demandant a participé directement au procès pour déclarer sous serment ce que nous venons de vous dévoiler. 

Sauf que cette action aurait eu des répercussions sur son couple. En effet, depuis quelques années maintenant, Vanessa Paradis a retrouvé l’amour avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Une histoire où les deux semblent très complices, mais cette intervention dans le procès aurait déclenché chez Samuel Benchetrit une grosse crise de jalousie comme on vous le dévoilait sur un ancien article ! Celui-ci aurait alors répercuté cette jalousie sur les enfants que Vanessa Paradis a eus avec Johnny Depp. Une situation inacceptable pour elle qui lui aurait alors signifié que l’on ne touche pas à ses enfants. C’est de là que serait partie la dispute qui a amené à la fameuse scène du Festival de Cannes.

Mais selon les informations d’Ici Paris, Vanessa Paradis aurait tout de même décidé de donner une nouvelle chance à son histoire avec Samuel Benchetrit en acceptant de partir en vacance avec lui du côté de Plan de la tour. Des vacances qui devaient être l’occasion de se réunir, mais qui ont tourné au cauchemar. Alors qu’ils étaient sur place, une jeune femme a été assassinée non loin et selon l‘enquête, l’assassin se serait caché dans le jardin de maison. Or, la maison où se trouvaient Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis se situe dans cette zone-là ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici