Vanessa Paradis sidère les parents de Florent Pagny, un producteur balance tout !

0
659

La biographie de Florent Pagny qui revient sur la relation qu’a partagé le chanteur avec Vanessa Paradis, s’appuie sur les confidences de plusieurs proches, dont son ancien producteur, Gérard Louvin. 
A l’époque, le couple que forment Florent Pagny et Vanessa Paradis surprend et fais jaser. Les deux amoureux ont une différence d’âge d’au moins 10 ans mais surtout, celle qui est aujourd’hui l’épouse de Samuel Benchetrit n’avait alors que 15 bougies. Une véritable surprise pour les parents du coach de The Voice. 
« Avec Vanessa, rien de si compliqué, heureusement, au moins dans les premiers. Pétrie de vrais sentiments, leur histoire s’installe et se pérennise », consigne dans ses pages Eric Le Bourhis, journaliste et auteur du livre sur le chateur intitulé Florent Pagny, portrait d’un rebelle, paru aux éditions Prisma.  
« C’est vrai qu’ils étaient vraiment mignons. C’était un couple adorable. Quand on les voyait tous les deux, c’était craquant », retient de son côté Gérard Louvin. Une confidence validée par le manager de Florent Pagny, Carmen Bouchet, présent sur le plateau de TF1 où il donnait des nouvelles du chanteur, récemment diagnostiqué du cancer des poumons. 
« Ils se soutenaient mutuellement. Il y avait un côté chevaleresque chez Florent. Il se montrait très protecteur. Je pense que ça vient de son éducation. C’est un petit exemple, mais il voulait toujours porter mon sac. C’était comme ça, avec lui! », confiait-elle aussi. Le biographe évoque dans son récit la surprise des parents du chanteur. 
« Ses parents, Odile et Jean, écarquillent les yeux », affirme-t-il, sans expliquer pourquoi. Ce serait peut-être dû au jeune âge de Vanessa Paradis à l’époque. Bien qu’elle aime tenir sa vie privée à l’abri des regards, la chanteuse et comédienne avait aussi accepté de se confier dans les colonnes de Voici sur sa relation avec Florent Pagny. 


« Tout le monde le sait maintenant: je vis avec un homme qui a onze ans de plus que moi, alors je me sens plus femme (…) S’il m’a choisie, moi, c’est parce que je suis comme je suis », expliquait-elle, ajoutant « Je dis toujours ce que je pense ». Leur histoire d’amour durera environ cinq ans, avec son lot de tumultes. 

Laisser un commentaire