Vanessa Paradis, son lien très proche avec son ex, Lenny Kravitz …

0
341

La célèbre actrice, Vanessa Paradis est confrontée à une période très compliquée depuis quelques semaines. Celle qui a goûté pour la première fois aux joies du théâtre, a avoué avoir passé une période très éprouvante. En effet, son stress a atteint des sommets et elle ne voulait absolument pas décevoir son mari, Samuel Benchetrit, qui a réalisé la pièce intitulé ‘Maman’.

 » L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a confié l’heureuse maman de deux enfants.

Avant de souligner : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». De plus, la chanteuse de 48 ans, qui est restée très proche de son ex compagnon, la star américaine Lenny Kravitz.

À la suite de sa séparation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis répare son cœur brisé avec l’aide de son ex-beau Lenny Kravitz. Vanessa Paradis est sortie avec Lenny Kravitz au début des années 1990, mais ils sont restés en contact pendant ses 14 ans avec Johnny Depp, selon des sources.

Avant que Vanessa ne rencontre le père de ses deux enfants, Lenny était l’amour de sa vie », a déclaré un ami de la famille au magazine The Enquirer. Avant de poursuivre : « Bien que leur romance n’ait pas duré longtemps, ils sont restés des amis proches au fil des ans et elle n’a pas hésité à l’appeler. »

Après la séparation de Vanessa et Johnny, elle s’est appuyée sur Lenny Kravitz, avec des sources affirmant: « Vanessa a appelé Lenny au cours des derniers mois alors qu’elle et Johnny étaient sur les rochers. Elle avait besoin de parler à quelqu’un qui comprendrait et ne porterait aucun jugement. Elle savait que Lenny serait là pour elle, et il a dit à Vanessa de le contacter chaque fois qu’elle se sentait faible. Vanessa appelle généralement Lenny en larmes, mais au moment où ils raccrochent une heure ou deux plus tard, elle est de bien meilleure humeur et même en train de rire ».

Laisser un commentaire