Vanessa Paradis, tensions dans son couple, elle tombe sous le charme de Gustave Kervern !

0
74

Vanessa Paradis, au sujet de qui la rumeur selon laquelle elle serait séparée depuis le mois d’avril avec son mari courre, a tenu de jolis propos au sujet d’un acteur célèbre.

Vanessa Paradis que le magazine Voici affirme séparée depuis le printemps dernier de son époux donne dans la dernière réalisation de Samuel Benchetrit, Cette musique qui ne joue pour personne, la réplique à Gustave Kervern. En promotion du long-métrage qui a été présenté au festival de Cannes, la chanteuse et comédienne a accordé différentes interviews dont l’une à la version italienne du magazine Elle.

L’actrice s’est également confiée auprès du média Première sur le personnage de Simone de Beauvoir qu’elle interprète. Vanessa Paradis a déclaré au cours de cet entretien avoir «complètement craqué sur Gustave Kervern». «Parce que c’est un grand romantique, un grand délicat, tellement intelligent, il m’a tellement plu dès la première seconde. Et on s’est tellement bien entendus que c’était la joie», a-t-elle déclaré.  

De quoi rendre Samuel Benchetrit jaloux. Seulement, d’après le magazine Voici, ce dernier aurait quitté l’appartement qu’il partageait avec son épouse. Il serait parti alors que Vanessa Paradis se trouvait chez une amie à la campagne. «Lorsqu’elle était de retour, Samuel avait déjà pris sa décision. Il s’est barré. La mère de famille a mis beaucoup de temps à se remettre de cette épreuve. Elle était au plus mal…», indiquait Voici.

Cependant, c’est Vanessa Paradis qui aurait, selon la publication, décidé de mettre un terme à son mariage avec le réalisateur qui ne supporterait pas l’attention qu’elle porte à ses enfants. Samuel Benchetrit se sentirait lésé à côté d’eux. «Il est jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart », a rapporté la publication.

Cependant, lors d’un récent entretien qu’elle a accordé au magazine Elle, la chanteuse ne donne aucune impression de possibles tensions au sein de son couple. Lorsque le journaliste lui a demandé si «travailler avec son mari complique ou simplifie la vie sur le plateau », Vanessa Paradis a répondu tout naturellement.

«Les deux choses, la connaissance mutuelle facilite la compréhension mais sûrement l’attente est beaucoup plus élevé, et le stress aussi, car vous ne pouvez pas décevoir le réalisateur et le mari au même temps ». « De plus, notre relation doit rester intime, elle ne doit absolument pas envahir le décor. Il faut de l’attention, de la distance, je suis l’actrice là-bas, pas la femme, et il en va de même pour lui», a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire