Vanessa Paradis, terrible humiliation au cinéma – elle prend une décision irrévocable !

0
61

Très complice, Vanessa Paradis et son époux sont également très proches sur le plan professionnel. Après avoir collaboré pour le film « Chien », mais également dans l’élaboration de l’album « Les Sources », le couple a choisi de signer un partenariat pour la création d’un long métrage, réalisé par Samuel Benchetrit, « Cette musique ne joue pour personne ».

L’époux portant la casquette du réalisateur, et la ravissante blonde celle de l’actrice, la sortie du film est programmée pour le 29 septembre. Une collaboration très mouvementée qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur mariage. Depuis quelques semaines, le couple serait au bord de l’implosion.

En effet, d’après l’hebdomadaire Closer, un membre de leur entourage aurait indiqué qu’entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, il y aurait « trop ​​d’incompréhensions et même de mésententes, tant professionnelles qu’intimes « . Le magazine people Ici Paris a annoncé récemment que le couple avait entamé les démarches d’un divorce.

Une rumeur, également confirmée par le magazine people Voici, soulignant que son époux avait quitté le domicile conjugal… « Une très mauvaise nouvelle finalement démentie au Festival de Cannes le 7 juillet, durant lequel les deux tourtereaux sont apparus plus amoureux que jamais », a rapporté un confrère.

Sur le plan professionnel, Vanessa Paradis aurait beaucoup de mal à convaincre les réalisateurs. Malgré de nombreux courriers envoyés aux producteurs et réalisateurs, ventant ses talents, alors n’aurait reçu aucune réponse à ce jour. D’ailleurs, la chanteuse de 48 ans aurait pris une décision radicale.

« Etre proactive dans le monde du cinéma, ça veux dire initier un projet, acheter les droits d’un livre, démarcher les producteurs », a -t-elle indiqué récemment, soulignant son envie de ne pas rester les bras croisés dans ce monde sans pitié.

Laisser un commentaire