Vanessa Paradis, terrible pression, terrifiée à l’idée de décevoir son mari Samuel Benchetrit

0
55

nterviewée sur France Inter récemment, Vanessa Paradis a expliqué sa grosse pression face à son mari.

Au micro de France Inter, la chanteuse et comédienne s’est exprimé sur sa collaboration professionnelle avec son mari, l’écrivain Samuel Benchetrit. Vanessa Paradis ne tente pas de violer le fait qu’elle a éprouvé une grande pression en travaillant avec lui. Elle avouait déjà il y a quelques temps avoir peur de le décevoir.

A la rentrée, la mère de Lily-Rose et Jack Depp fera son retour au cinéma dans le film Cette musique ne joue pour personne. Le long-métrage livre l’histoire d’une petite ville portuaire dont les habitants, qui vivent isolés de tout et se sont accommodés à la violence, voient un jour leurs vies transformées par l’art, le théâtre et la poésie. Mais aussi l’amour.

Dans ce film, Vanessa Paradis donne la réplique à Ramzy Bedia mais également à François Damien. Et le réalisateur n’est autre que son époux Samuel Benchetrit. Un tournage plus difficile que de coutume pour l’interprète de Joe le taxi. « Ça peut mettre de la pression, Il y a des avantages et des inconvénients. On se connait tellement bien et on sait quelle phrase dire pour arriver plus vite, droit au but », a-t-elle confié, avouant avoir eu peur de décevoir son conjoint et de ne pas bien faire.

La chanteuse est également intervenue au micro de France Inter au sujet des femmes qui ne souhaitent pas avoir d’enfants. « Je comprends parfaitement les femmes qui ne désirent pas avoir d’enfants. Moi, je suis de celles qui voulaient absolument en faire », a commencé l’actrice avant d’expliquer  pourquoi elle a souhaité, elle, en avoir.

« Les enfants, ça fait que la vie a son plus beau sens. Ça veut dire que tout d’un coup, on devient un petit peu moins égocentrique, parce qu’il y a des êtres qui comptent plus que vous-même. Et puis de les voir grandir, il n’y a rien de plus beau », livre-t-elle. « Quand l’enfant naît, on le rencontre vraiment pour la première fois. Moi je me rappelle encore du regard de mes enfants, et c’était tellement impressionnant. À partir de là, il faut s’occuper de quelqu’un qui compte plus que vous-même », a-t-elle poursuivi.

Si les enfants de Vanessa Paradis sont désormais grands et que la star sait la relève assurée, ils ne ratent pas une occasion de se retrouver, elle vivant à Paris et eux aux États-Unis. Ce fut notamment le cas lors du premier confinement. « On s’est retrouvé ensemble, et c’était assez merveilleux de vivre ça, dans ce moment un peu irréel et anxiogène », a-t-elle confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici