Vanessa Paradis, terribles agressions, surprenantes révélations !

0
92

Depuis sa plus tendre enfance, Vanessa Paradis est une véritable star. En effet, elle était très jeune quand elle connaît le succès pour la première fois grâce à son titre désormais célèbre, Joe le taxi. Depuis, elle fait la une des médias et pourtant, elle avoue une certaine haine envers sa célébrité. il faut dire que la jeune femme n’a pas été épargnée par les paparazzi depuis qu’elle a connu le succés et ce fut nottament le cas pendant sa relation avec Johnny Depp, une relation qui aurait d’ailleurs fait naitre de la jalousie dans son couple selon les nformations de plusisuers médias. Mais ce n’est pas ce qui va nous intéresser aujourd’hui, alors retournons à la jeunesse de Vanessa Paradis ! 

Vanessa Paradis a très mal vécue sa nouvelle popularité

Comme on vous le disait, Vanessa Paradis a désormais l’habitude d’être sous la lumière des projecteurs et devant l’appareil photo des paparazzi. C’est notamment quand elle épouse l’acteur américain Johnny Depp que ce fut le pire pour elle. Il faut bien comprendre qu’à l’époque, leur couple est l’un des plus en vue à Hollywood. Même si elle n‘est pas très connue aux USA, Vanessa Paradis jouit tout de même d’une petite côte. Et puis son mari Johnny Depp et alors en plein dans ce que l’on peut aujourd’hui appeler le pic de sa carrière, tout le monde se l’arrache et les fans veulent absolument tout savoir de celui qui les fait rêver au cinéma depuis des années. 

D’ailleurs, une fois divorcé de Johnny Depp, Vanessa Paradis n’a pas hésité à confier que le fait que les paparazzi la quittent un peu lui avait fait le plus grand des biens. Mais ce n’était pas la première fois que sa popularité lui jouait des tours et l’empêchait de vivre pleinement sa vie comme elle le raconte dans une interview récente.

En effet, dans celle-ci elle est revenue sur le début de sa carrière et sa fameuse chanson Joe le taxi qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Elle était alors sur un petit nuage et semblait avoir réussi à lancer sa carrière, mais l’attitude des gens autour d’elle va vite la faire redescendre. En effet, elle devra subir de nombreuses moqueries et insultes dans les mois qui viennent. Des réactions qu’elle considère dues à la jalousie. Mais les choses ont même été plus loin car on l’a agressé physiquement, en lui tirant les cheveux par exemple à plusieurs reprises. Une violence qui semblait ne pas se calmer et qui a obligé la mère de Vanessa Paradis à la retirer de l’école, craignant pour la santé de sa fille ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici