Vanessa Paradis, terribles angoisses – ses préconisations à Laura Smet, qui se lance dans un nouveau projet …

0
67

Vanessa Paradis a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Son ex compagnon et père de ses deux enfants, Johnny Depp, a été malmené durant le procès contre son ex femme, Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales. Après plusieurs semaines de procès très médiatisé, le Pirates des Caraïbes a fini par remporter la bataille. Mais ses proches ont beaucoup souffert par les confidences gênantes révélées au grand jour.

Dans cette épreuve sans précédent, l’acteur Hollywoodien a pu compter sur l’aide précieuse de Vanessa Paradis, qui a plaidé en sa faveur. « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent », a-t-elle confié.

Sur le plan personnel, Vanessa Paradis est mariée depuis 2018 avec le réalisateur Samuel Benchetrit. La chanteuse de 48 ans s’est lancé dans le théâtre au coté de son époux, qui a supervisé sa dernière pièce de théâtre. Un projet sous haute tension, sur lequel elle s’est livrée avec beaucoup d’émotions.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a confié la ravissante blonde.

Avant de souligner : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». D’ailleurs, l’artistes émérite n’a pas hésité à donner quelques conseils à Laura Smet, qui débute au théâtre. Un nouveau projet, qui fait le plus grand bonheur de la fille de Johnny Hallyday, qui n’a pas manqué d’éloges sur Vanessa Paradis.

« J’ai pu échanger avec Vanessa Paradis, dont je suis totalement fan depuis que je suis toute petite. J’avais des affiches d’elle dans ma chambre. Elle s’est portée au théâtre la dernière saison et avait finalement peur des mêmes choses que moi au final : des silences, des respirations, du coeur qui bat trop fort », a annoncé la fille de Sylvie Vartan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici