Vanessa Paradis, terribles révélations, drogue, alcool, vie privée jetée en pâture …

0
430

La célèbre chanteuse, Vanessa Paradis doit faire face à des problèmes dans son couple. Selon le magazine people Oops, Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit sont confrontés à de vives tensions. En cause, les nombreux confinements qui auraient été fatals pour les tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Et pour ne pas arranger les choses, le couple a décidé de collaborer ensemble pour des projets professionnels, ce qui a été source de conflits perpétuels. En effet, l’heureuse maman de deux enfants s’est mise la pression et a eu terriblement peu de décevoir son époux, qui s’est beaucoup impliqué dans la pièce de théâtre, dans la quelle la chanteuse va jouer son premier rôle pour la première fois.

 » L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a annoncé l’ex de Johnny Depp.

Avant de souligner : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». De plus, la ravissante blonde qui est restée très proche de son ex compagnon et père de ses enfants, Johnny Depp, n’aurait pas apprécié les propos émis par le New York Post.

Le journal dresse un portait peu élogieux de l’acteur hollywoodien et met en avant les nombreuses addictions de l’artiste. En effet, sa dépendance à l’alcool et à la drogue sont soulignés dans cet article. Rappelons que son comportement lui a fait perdre de gros contrats et son ex femme, Amber Heard a porté plainte contre lui pour violences conjugales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici