Vanessa Paradis touchée par Samuel Benchetrit, un cadeau qui n’a pas de prix

0
1031

Qui aurait cru que la vie de Vanessa Paradis aurait pris une telle tournure il y a encore une grosse année de cela ? En effet, tout semblait aller pour le mieux pour elle. Elle qui n’avait jamais franchement apprécié les journalistes et qui a dû faire avec pendant de très nombreuses années pouvait enfin vivre sa petite vie tranquille. Elle était dans sa maison avec ses enfants, mais aussi un homme qu’elle aimait, Samuel Benchetrit. Bref, rien ne semblait pouvoir troubler ce bonheur, mais on le sait dans la vie, les choses vont parfois très vite et c’est exactement ce qu’il s’est produit. A la base, c‘est un événement qui n’a rien a avoir avec la vie de Vanessa Paradis qui va venir mettre un sacré bazar dans sa vie. On vous propose de tout vous dire dans cet article ! 

Vanessa Paradis, sa declaratione vners Samuel Benchetrit 

On vient de le dire, le point de départ de toute cette histoire, il n’a absolument rien à voir avec Vanessa Paradis puisqu’il s’agit du divroce de son ex-mari, Johnny Depp. En effet, son mariage avec Amber Heard vient tout juste de s’achever quand on apprend que celle-ci compte porter plainte contre l’acteur qui l’aurait tabassé à plusieurs reprises. Une bombe lâchée dans la presse qui va tout faire perdre à Johnny Depp en quelques jours. Dès lors, Vanessa Paradis ne pouvait rester sans rien faire face à ce qu’elle considérait être une véritable injustice. Elle a alors volé au secours de son ex-mari en déclarant que ce n’était pas possible, qu’elle ne reconnaissait pas l’homme qu’elle connaissait depuis des années et que si besoin, elle était prête à venir le témoigner devant un tribunal ! 

Une prise de position qui fait chaud au cœur de la part de Vanessa Paradis, sauf que celle-ci aurait aussi été le point de départ de grosses tensions au sein de  son propre couple ! En effet Samuel Benchetrit n’aurait que moyennement apprécié cette sortie et aurait fait une véritable crise de jalousie suite à cela ! Il aurait alors commencé à reprocher tout un tas de choses à Vanessa Paradis et une dispute aurait éclaté peu avant le Festival de Cannes. Cela expliquerait d’ailleurs la fameuse séquence, où les deux se croisent sans même se jeter un regard dans les coulisses du festival. 

Mais depuis, difficile de voir où en est le couple. En effet, on a quelques rumeurs, comme celle d’un enfant, mais on se rend rapidement compte que ce n’est basé sur rien. Mais aujourd’hui Vanessa Paradis vient de mettre un terme à tout cela. En effet, elle vient tout juste de déclarer que ce qu’écrivait son mari avait le pouvoir de la faire voyager et de la transporter à chaque fois, une véritable déclaration d‘amour de la part de Vanessa Paradis qui devrait mettre fin aux rumeurs. 

2

Laisser un commentaire