Vanessa paradis très proche de Johnny Depp victime suite à son boycott

0
44

Vanessa Paradis soutiendra le père de ses enfants quoi qu’il arrive. Elle le confirme lors d’une interview.

En couple avec l’acteur américain durant une douzaine d’années, avec à la clé deux merveilleux enfants, Lily-Rose et Jack Depp, Vanessa paradis et Johnny Depp gardent de bonnes relations depuis leur séparation. Une rupture pourtant voulue par le Pirate des caraïbes tombé à l’époque sous le charme de l’actrice américaine Amber Heard.

Cependant, leur idylle ne dure pas longtemps et se termine de la pire des manières, par une guerre devant les tribunaux. Amber Heard accuse l’homme avec qui elle a été mariée durant un an et demi de violences conjugales. L’acteur nie en bloc. Il perdra quand une belle fortune dans cette querelle d’anciens amoureux mais aussi sa réputation.  

Pourtant, durant ses déboires avec la justice et malgré le fait qu’il l’ait quitté pour en épouser une autre, Vanessa Paradis est restée pour son ancien compagnon un bon conseiller mais aussi un soutien de taille. Elle était même allé jusqu’à témoigner pour lui lors de son procès à Londres contre le magazine The Sun qui l’avait qualifié de « frappeur de femme ».

En entretien avec la version italienne du magazine Grazia, la maman de Lily-Rose Depp a réitéré son soutien au père de ses enfants qui a été délaissé suite à ses déboires avec la justice par plusieurs de ses proches. « Êtes-vous toujours en bons termes avec votre ex Johnny Depp? », lui est-il demandé dans les colonnes de la parution.

« Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », a répondu celle qui a refait sa vie avec l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit. Une déclaration qui ne pourrait que réjouir Johnny Depp qui tente de se relever de cette mauvaise passe qu’il vient de traverser. L’acteur et chanteur est d’ailleurs en pleine promotion de son film Minimata.

Mais Johnny Depp regrette que même ce dernier projet subisse les conséquences de cette mauvaise presse dont il a été victime ces derniers mois. « Minimata est affecté par toute cette sombre histoire, et à cause du boycott d’Hollywood. Le plus important à l’heure actuelle est que ce film soit mis en lumière », a affirmé le Pirate des caraïbes. Vanessa Paradis a de son côté convolé en justes noces en juin 2018 avec Samuel Benchetrit qu’elle a rencontré sur le tournage du film Chien et avec qui elle continue de collaborer sur le plan professionnel.

Laisser un commentaire