Vanessa Paradis « très rajeunie », rides effacées, l’ex de Johnny Depp métamorphosée

0
0

Tandis que Johnny Depp vient de remporter sa victoire face à Amber Heard qu’il attaquait en diffamation, Vanessa Paradis apparait rajeunie. 

La star qui a épousé l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit en 2018 est apparue bien rajeunie dans les rues de la capitale, où elle s’est arrêtée un moment pour prendre la pose avec un fan. Son visage ne laissait paraitre aucune ride. Le 30 mai dernier, c’est au bras de son époux qu’elle s’est affichée à la cérémonie des Molières 2022. 

La pièce Maman, écrite par l’écrivain-réalisateur pour son épouse, et qui sera bientôt en tournée, ne leur a pas rendu l’hommage espéré. Sur le clichet où elle apparait avec un fan, Vanessa Paradis se présente comme avec plusieurs années en moins. Sur le visage de chanteuse, aucune ride n’est à déplorer. 

Vanessa Paradis semble ainsi avoir 15 ans en moins. Mais il semble peu vraisemblable qu’elle ait eu recours au lifting. Peut-être est-ce la victoire à son procès du père de ses enfants qui la réjouit. En effet, ce 1er juin, à Fairfax en Virginie, le jury a déclaré coupable de diffamation l’ex-épouse de Johnny Depp, âgée de 36 ans. 

Dans un post sur Instagram, l’actrice s’est dite choquée et déçue par cette décision. « Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, l’influence et à l’ascendance bien plus importants de mon ex-mari », a affirmé l’actrice qui parle d’une « déception inexprimable ». 

Amber Heard avait accusé le héros de Pirates des Caraïbes de violences conjugales. Des accusations que Johnny Depp a toujours nié mais qui ont eu un impact néfaste sur sa carrière à Hollywood.  L’acteur américain a en guise de replique attaqué son ex-femme en diffamation, lui réclamant 50 millions de dommages et intérêts. 

Vanessa Paradis a largement été éclaboussée durant ce procès, suite aux révélations faites devant la cour sur leur vie conjugale au moment où ils vivaient encore ensemble. Depuis le début de ses déboires judiciaires cependant, la chanteuse et comédienne française soutient le père de ses enfants. Elle était même allée jusqu’à témoigner en sa faveur. 

Laisser un commentaire