Vanessa Paradis, un fou rire lourd de sens …

0
8

Nous sommes rentrés depuis quelque semaine en plein dans la saison des mariages avec l’été qui semble avoir enfin décidé à pointer le bout de son nez sur notre pays. Une période de joie et de partage. Mais malgré que cette période soit celle des mariages, il y a aussi quelques évènements malheureux et forcément des divorces. Serait-ce bientôt le cas pour le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ? Éléments de réponse dans cet article sur une étrange interview. 

Vanessa Paradis s’identifie-t-elle à son personnage ? 

La vie de Vanessa Paradis a très vite été mise sous les projecteurs. En effet, elle est très jeune quand Joe le taxi devient son premier hit. La jeune femme est alors sous les feux de la rampe et si beaucoup se disent qu’être a sa place devait être génial, ce n’est pas forcément la conclusion à laquelle va arriver la chanteuse. En effet, elle vit très mal ces années-là et surtout le regard que les autres vont porter sur elle suite à son succès. Elle se sent mal et commence à ne plus trop apprécier sa célébrité. 

Pourtant quelques années plus tard, elle va avoir le droit à un deuxième évènement qui va la remettre sur le devant de la scène. Mais cette fois, on ne parle plus seulement de la scène mondiale, mais aussi de la scène internationale. En effet, la chanteuse vient d’officialiser sa relation avec l’une des pointures du cinéma d’Hollywood, l’acteur Johnny Depp. Durant la dizaine d’années que durera leur relation, elle devra faire avec les paparazzis et à la fin de celle-ci, elle n’a qu’une idée en tête, retourner dans l’anonymat. C’est là qu’elle fait la rencontre de Samuel Benchetrit dont elle tombe amoureuse. Pendant des années, elle vivra ainsi une petite vie loin des caméras. 

Sauf que ces caméras semblent l’avoir rattrapée ces derniers temps. En effet, des rumeurs sur des tensions dans le couple se font de plus en plus pressantes et une séquence où les deux se sont ignorés lors du Festival de Cannes a relancé la rumeur. Alors, le Corriere a voulu en savoir plus dans une interview en demandant à Vanessa Paradis si elle s’identifie à son personnage, une femme heureuse comme jamais après avoir perdu son mari. La réponse de celle-ci a alors eu de quoi surprendre. En effet, elle a alors lâché un rire et a contourné la question cachée en indiquant que “La beauté d’être actrice, c’est de vivre plusieurs vies et de s’oublier quand on joue”. Vanessa Paradis a donc préféré botter en touche, toutefois, elle n’a pas non plus dit directement que cette rumeur à propos de sa séparation était fausse. Suspens donc encore pendant quelque temps avant d’avoir surement une officialisation de l’un des deux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici