Vanessa Paradis, un heureux événement avec Samuel Benchetrit – ça se précise …

La célèbre chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis, qui s’est mariée en 2018 avec le réalisateur Samuel Benchetrit, fait l’objet d’étonnantes rumeurs depuis quelques semaines. En effet, à en croire les derniers bruits de couloir, la ravissante blonde rencontrereait des difficultés avec son mari. Leur couple serait au bord de l’implosion.

Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux. Connue pour être hyperactive, l’ex de Johnny Depp n’aurait pas supporter de vivre 24h/24 avec son cher en tendre. La situation serait devait intenable, selon le magazine people Ici Paris, qui livre des nouvelles préoccupantes à leur égard.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, le magazine people Oops a consacré un dossier sur le couple et livre une toute autre version. En effet, selon la publication, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit attendrait un heureux évènement. « Vanessa Paradis , un bébé avec Samuel Benchetrit », titre l’hebdomadaire.

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que s’il y a bien un bébé, cela concerne leur collaboration pour un nouveau projet au théâtre. Il ne s’agit en aucun cas d’une nouvelle grossesse, comme le suggère le titre trompeur. Quant à nos confrères de France Mag, ils ont révélé récemment que le couple était sur le point d’adopter. Une rumeur qui n’a toujours pas été confirmée par les principaux intéressés.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.