Vanessa Paradis – un sujet sensible avec Johnny Depp, révélations explosives

0
505

Malgré leur bonne entente, Johnny Depp et Vanessa Paradis n’aborderaient plus ensemble un sujet, celui du verdict du dernier procès de l’acteur. 

Une douzaine d’années après leur séparation, Johnny Depp et la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, ont gardé une bonne relation. Seulement, depuis la fin du dernier procès de l’acteur contre son ex-femme, ils n’aborderaient plus un sujet en particulier: la victoire de la star hollywoodienne contre Amber Heard.

Johnny Depp attaquait son ex-femme en diffamation, suite aux accusations de violences conjugales qu’elle avait proféré contre lui. Et c’est finalement en sa faveur que le verdict de la cour de Fairfax, en Virginie, a été prononcé, ont rapporté les médias qui étaient nombreux à couvrir cette affaire. 

Un proche de l’acteur a fait des confidences sur la manière dont ce dernier gère sa victoire contre la ravissante texane. Il souhaiterait « aller de l’avant », affirme la source d’après qui le Pirate des Caraïbes ne s’exprime jamais concernant l’issue de ce procès qui lui a été favorable. La page serait déjà tournée pour lui. 

Amber Heard aurait été dressée comme un tabou absolu dans sa vie. « Il ne parle même plus de procès depuis », poursuit cet intime selon qui l’acteur « peut reprendre ce qu’il aime faire maintenant ». Le papa de Lily-Rose et Jack Depp espère seulement que sa carrière d’acteur prenne une nouvelle impulsion. Et que sur le plan musical, elle soit lancée. 

Johnny Depp prévoirait d’ailleurs de sortir un album au mois de juillet. « Il aime se produire. Il a plusieurs prestations prévues cet été », a affirmé ce proche qui s’est exprimé sous anonymat. L’acteur sera en outre cet été en France pour le tournage du film intitulé Jeanne du Barry, dans lequel il interprète Louis XV. 

Ce sera l’occasion pour les anciens amoureux, les parents de Lily-Rose et Jack Depp, de se retrouver une fois de plus. Ce qui n’est pas quelque chose d’inhabituel puisque les deux artistes se sont rencontrés plus d’une fois alors que l’acteur se trouvait en France. Il leur est même arrivé de passer les fêtes de fin d’année ensemble, malgré leur rupture. 

Laisser un commentaire