Vanessa Paradis, vie privée jetée en pâture à cause de Muriel Robin !

0
647

A en croire les derniers bruits de couloir, Vanessa Paradis rencontrerait des tensions dans son couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Il y a aurait de l’eau dans le gaz entre les deux célébrités, qui ont unis leur destinée en 2018. Il faut dire que le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que Vanessa Paradis soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas été évoqué cette rumeur, mentionnant que son couple est au bord de l’implosion. Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a vu sa vie personnelle jetée en pâture par la célèbre comédienne et humoriste, Muriel Robin.

Les deux femmes ont collaboré ensemble pour la nouvelle émission de Muriel Robin ‘I love you Coiffure’, qui sera diffusée sur TF1, lundi 21 décembre. L’humoriste très populaire à accepter de se livrer sur les coulisses de l’émission et a accordé une interview au magazine Télé 7 jours.

Cette émission regroupe une palette de célébrités, qui reprennent les plus beaux sketchs de Muriel Robin, d’une manière un peu décalée. On retrouve donc Ary Abittan, Nikos Aliagas, Thierry Ardisson, Pierre Arditi, Roselyne Bachelot, François Berléand, Michèle Bernier, Carole Bouquet, et Anne Claire Coudray.

« On s’est toujours regardées avec beaucoup d’admiration et de tendresse », a confié Muriel Robin, concernant la chanteuse de 47 ans. Avant d’ajouter :  » Regardez comme elle est belle, maman ». Muriel Robin est également très proche des enfants de Vanessa, issus de sa relation avec l’acteur américain, Johnny Depp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici