Vanessa Paradis, voyage secret avec Florent Pagny – une relation sous haute tension !

0
81

Il n’y a pas un jour qui passe sans que Vanessa Paradis ne soit au coeur de l’actualité. Il faut dire que l’année 2022 a été riche en émotions pour la chanteuse de 48 ans. Et pour cause, son ex compagnon et père de ses deux enfants, Jack et Lily Rose, a été confronté à un procès très médiatisé, dans lequel son ex femme l’accuse de violences conjugales et de viols.

Si Johnny Depp a pu compter sur le soutien sans faille de son ex, Vanessa Paradis, dans cette période difficile, la ravissante blonde a dû faire face, quant à elle à des tensions dans son couple. Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Vanessa Paradis et livre des nouvelles préoccupantes à son son sujet. Selon l’hebdomadaire, rien ne va plus dans son couple, avec le réalisateur Samuel Benchetrit. En cause, les confinements qui auraient eu raison de leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Néanmoins, nos confrères de Publi livrent une autre version concernant la zone de turbulence rencontrée dans son couple. Il y a quelques mois, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont décidé de collaborer ensemble pour la pièce de théâtre intitulé ‘Maman’ écrite par le réalisateur Samuel Benchetrit. Mais ce partenariat aurait eu de lourdes conséquences sur leur idylle passionnée.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a confié la chanteuse et comédienne.

Avant de souligner : « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ». Selon le magazine people parodique Voiri, la mère de famille aurait décidé de faire une pause dans son couple. Elle aurait contacté son ex Florent Pagny et ils auraient décidé de prendre le premier vol pour la Patagonie.

Rappelons que cette rumeur colportée par la publication satirique est à prendre avec des pincettes, puisque nos confrères n’apportent aucune preuve à cette allégation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici