Véronique Genest, endettée jusqu’au cou – elle évoque sa situation catastrophique …

0
1130

Véronique Genest, est une figure emblématique du petit écran français. Celle qui a joué le rôle de ‘Julie Lescaut’ pendant de nombreuses années sur TF1, est régulièrement au centre de toutes les attentions. En effet, il y a quelques mois, la célèbre comédienne est apparue métamorphosée. Véronique Genest s’est livrée, en toute transparence sur son secret minceur, qui lui a fait perdre plus de 36 kilos.

 » On grossit, on perd, on grossit puis un jour on ne perd plus du tout. J’avais beau m’affamer, je n’avais plus aucun résultat. Je n’arrivais plus à marcher comme avant, je respirais mal… Au théâtre, c’était même devenu une souffrance. J’ai essayé cette méthode, j’ai vu que cela fonctionnait dès la première semaine, j’ai retrouvé la motivation », a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de ‘Nous deux’.

Avant de poursuivre : « C’était à partir de 2013, par là… J’ai grossi. J’ai vraiment commencé à avoir des problèmes de poids quand j’ai arrêté de fumer. J’ai arrêté en 2001 ou 2002 (…) J’ai pris 18 kilos. J’en avais marre d’être grosse. Ce n’est pas ma nature. J’ai grossi parce qu’il y a eu des problèmes dans ma famille, de maladie, d’un proche, de beaucoup de soucis, du décès de Mouss Diouf, des tonnes de choses comme ça qui ont fait que j’ai eu un blocage ».

En plus de ses problèmes de poids, celle qui a joué le rôle de Julie Lescaut a accumulé ces derniers temps des problèmes financiers. La star du petit écran, a avoué avoir eu du mal à boucher les fins de mois et notamment, lorsque sa mère était encore vivante. Avant de décéder récemment, elle lui payait les frais liés à sa maison de retraite qui s’élevait à 6000 euros par mois.

« Moi, personnellement, j’avais une réserve mais j’arrive au bout de ma réserve. C’est deux ans de vie. J’ai des charges énormes : j’ai ma mère à charge qui est en Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On a beaucoup de charges, on entretient les gens et on ne peut pas leur dire, du jour au lendemain, ‘on arrête' », a-t-elle confié il y a quelques mois dans l’émission Jordan de Luxe.

Avant de préciser : « Je ne sors pratiquement jamais au restaurant. Depuis deux ans, je ne fais rien. Les vêtements, quand je m’achète un truc, c’est à 30 euros. » La célèbre actrice a confié qui lui faudrait au moins  » 10 000 euros par mois » pour vivre décemment , en raison de ses nombreuses charges actuelles.

Laisser un commentaire