Accueil Non classé Véronique Genest mise à la porte à cause de Marc Olivier Fogiel...

Véronique Genest mise à la porte à cause de Marc Olivier Fogiel !

0
1

Le monde de la télévision est devenu implacable depuis quelques années. Il faut dire que comme toujours, il y a peu de places et entre ceux déjà en place et les nouveaux qui veulent avoir la leur, il y a une vraie bataille. Toutefois, on assiste aussi à de véritables luttes entre des personnes qui sont déjà en place et qui désormais avec les réseaux sociaux n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent en temps réel. Récemment, c’est Véronique Genest qui en a fait les frais après une intervention de Marc Olivier Fogiel ! 

Véronique Genest écartée du projet ! 

Pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de toute cette histoire, il faut repartir de la base. En effet, le film pour lequel Véronique Genest, l’actrice derrière Julie Lescaut a été castée, s’inspire d’un livre. Ce livre a été écrit par un certain Marc Olivier Fogiel. Déjà, vous devez commencer à comprendre un peu mieux pourquoi celui-ci ne s’est pas privé de cette sortie médiatique. Mais alors, c’est quoi exactement ce livre de base ? Eh bien, il s’agit d’une histoire vraie, de l’histoire de Marc Olivier Fogiel qui raconte son parcours du combattant pour devenir père. Dans cette histoire, il y aura recours à la GPA où gestation pour autrui que l’on appelle aussi les mères porteuses. Une pratique qui est illégale en France pour tout un tas de questionnements éthiques, mais qui est par exemple pratiquée dans des pays comme les USA. 

Mais par delà le fait que l’on soit d’accord ou non avec cette pratique, on peut se demander le lien avec Véronique Genest. Eh bien, pour cela, il faut là encore remonter quelque temps en arrière. À l’époque, la GPA de Marc Olivier Fogiel fait beaucoup de bruit dans notre pays, étant donné que cette pratique est illégale chez nous et qu’il a donc dû y recourir à l’étranger. Parmi les voix qui vont se lever et critiquer Marc Olivier Fogiel, on retrouvera une certaine Véronique Genest qui ne va clairement pas y aller avec le dos de la cuillère pour dire ce qu’elle pense de ce qu’il vient de faire. Alors, forcément, quand on annonce qu’elle fera partie du casting pour le film adapté de ce livre, on peut clairement se poser des questions sur la pertinence de ce choix ! 

C’est d’ailleurs ce qu’on fait pas mal de fans à l’annonce de la participation de Véronique Genest. Certains n’ont pas hésité à dire qu’elle était prête à vendre ses convictions pour de l’argent en participant à ce film. Marc Olivier Fogiel en personne a donc lui aussi réagi à cette annonce, pointant lui aussi du doigt cette ambiguïté. Depuis, Véronique Genest a été remerciée et elle ne fera plus partie de ce projet. Elle est d’ailleurs revenue sur cet épisode indiquant que ce n’était que quelques jours de tournage et que ça n’allait pas changer sa vie de ne plus les avoir. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici