Vianney, au bout du rouleau – il n’en peut plus …

0
1897

Le célèbre chanteur Vianney a tout pour être heureux. Celui qui partage la vie de la violoncelliste, Catherine Robert vit un rêve éveillé. L’artiste accompli connaît une carrière fulgurante et sa notoriété atteint des sommets. Chacun de ses titres est un carton et de nombreuses célébrités se l’arrachent afin qu’il écrive pour eux.

Sur le plan personnel, il est aujourd’hui un homme comblé. Son fils Edgar est né, il y a moins d’un mois et fait le plus grand bonheur de la famille recomposée. En effet, sa femme a eu une petite fille, issue d’une précédente relation, que Vianney a tout de suite considérée comme son enfant.

D’ailleurs, il lui a dédié une chanson intitulé ‘Beau Papa’, qui a connu un carton dès le début. « J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille n’est pas que du sang », a-t-il confié avec beaucoup d’émotion.

Avant de poursuivre : “La chanson, ce n’est vraiment pas pour dire que c’est facile. Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment et point barre. Dès qu’il y a des beaux-parents c’est un plan B, mais ça peut super bien marcher. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. C’est sûr que ce n’était pas toujours facile, mais c’est à force d’amour et d’espérance que ça fonctionne”.

En outre, Vianney a révélé récemment qu’il faisait une pause dans sa carrière afin de se consacrer davantage à sa vie de famille. « Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années », a-t-il indiqué.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles surprenantes à son sujet. Alors que le couple se rendait à un rendez-vous avec le pédiatre de son fils Edgar, ils sont apparus très fatigués. Il faut dire que l’arrivée au monde d’un bébé, est un véritable bouleversement.

Les nuits blanches, les biberons nocturnes et les pleurs de bébé ont été particulièrement difficiles à gérer pour le couple, qui doit également s’occuper de l’aînée, qui demande beaucoup d’attention. D’autant plus que seulement quatre jours après la naissance de son bébé, Vianney était déjà de retour sur scène pour honorer les concerts programmés. Ajouté à cela, les nuits, blanches, le chanteur a avoué être littéralement épuisé.

2

Laisser un commentaire