Vianney bientôt papa, le cliché sans équivoque !

0
3

Être parent, c’est un objectif de vie pour beaucoup de personnes. On vous parlait récemment de Fabienne Carat, une des anciennes actrices de Plus belle la vie qui serait sur le point d’avoir son premier enfant après plusieurs années de batailles et plusieurs coups durs. Mais ce ne serait pas la seule personnalité a bientôt pouvoir profiter des joies de la potentialité. En effet, des rumeurs de plus en plus grande entourent Vianney à ce sujet ! On vous propose de faire le point dans cet article. 

Vianney prend la pose, sa femme dans une posture étrange 

Ces derniers mois, la vie de Vianney a connu quelques bonnes choses. En effet, il a par exemple était pris en tant que juré de l’émission The Voice. Une consécration pour lui et une preuve que son talent est grand et qu’il est aujourd’hui considéré comme étant l’un des grands artistes de ce pays. Certes, il y a eu des critiques de son passage, mais il y en aura toujours. Ce qui compte pour Vianney c’est d’avoir pu réaliser son rêve, c’est à dire aider les futures générations de chanteurs à pouvoir s’épanouir et à connaître le monde professionnel. Un monde que lui-même a dû apprendre il n’y a pas si longtemps que cela; En effet, quand on compare Vianney à sa collègue Jennifer par exemple, il fait figure de débutant dans le milieu ! 

Mais comme vous pouvez vous en douter, avec le Coronavirus tout n’a pas non plus été rose pour Vianney. En effet, celui-ci a subi directement les prises de décision du gouvernement, notamment en ce qui concerne le milieu de la culture. Privé de concert depuis quasiment deux ans, il a dû faire avec et se rabattre sur l’écriture d’un nouvel album pour pouvoir subvenir à ses besoins dans une période qui a été pour le moins compliquée pour tous les artistes de notre pays. Mais ça y est, Vianney peut enfin voir l’éclairci entre les nuages. En effet, il a  enfin pu lancer le top départ de sa nouvelle tournée il y a quelques jours de cela avec la mise en place du passe sanitaire. 

C’est d’ailleurs à l’occasion de cette tournée de Vianney qu’est apparue la photo dont nous allons vous parler dans cet article. En effet, il a pris la pose avec toutes les personnes de son orchestre dont fait partie sa femme. Sauf que celle-ci prend une pose pour le moins étrange, semblant se pencher vers l’arrière comme si elle voulait cacher une grossesse naissante aux personnes voyant la photo. Sauf que ce détail n’a clairement pas échappé aux yeux les plus vifs et depuis quelques jours, la rumeur sur le fait que Vianney soit bientôt père ne cesse de grossir. Si c’est le cas, cela pourrait-il gêner la tournée actuelle ? Rien de sûr pour le moment en tout cas. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici