Vianney bientôt père ? Sa réponse sans équivoque qui ne laisse aucun doute …

0
11

Le célèbre chanteur, Vianney partage la vie de la violoncelliste Catherine Robert depuis plusieurs années. Le couple s’est uni dans la plus grande discrétion l’année dernière. La jeune femme est l’heureuse maman d’une petite fille, issue d’une précédente relation. Récemment, le chanteur lui a dédié un titre très émouvant, prenant ainsi à coeur son rôle de « beau papa ».

Mais depuis quelques semaines, le couple fait l’objet d’une étrange rumeur. Selon les derniers bruits de couloir, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur mariage, désormais en péril. Connu pour être hyperactif, Vianney aurait eu beaucoup de mal à vivre avec cette période très tendue.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. Selon le magazine people Closer, le couple serait plus amoureux que jamais. D’autant plus qu’ils s’apprêteraient à accueillir un nouvel enfant dans la famille. En effet, Catherine Robert, serait enceinte de son second enfant, et le premier pour Vianney, qui serait aux anges.

Par ailleurs, le chanteur a annoncé récemment qu’il se retirait momentanément des réseaux sociaux, pour profiter pleinement de sa vie privée. «  »Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années », a-t-il annoncé.

Concernant la grossesse de son épouse, il a récemment déclaré : « Mais j’aurai bientôt 30 ans, tout peut arriver… ». Une réponse mystérieuse, qui laisse à penser que le projet de paternité est en cours. Toutefois, Vianney a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, et il se fait un point d’honneur à ne pas tout divulguer …

Laisser un commentaire