Vianney célèbre son anniversaire – son émouvante lettre à Axelle Red révélée

0
138

Vianney vient de célébrer son 31e anniversaire. Et pour l’occasion, il a révélé une lettre qu’il a écrite lorsqu’il avait 8 ans.
Vianney a soufflé une bougie de plus ce 13 février. Le chanteur qui a eu 31 ans a reçu une belle attention de ses fans à cette occasion. Il n’a pas manqué de les remercier pour cela. « Merci énorme pour vos messages d’anniversaire », a écrit le beau-papa qui est récemment devenu papa pour la première fois. 
Le chanteur, ému par tant d’attention, a révélé la lettre qu’il avait écrite à Axelle Red, alors qu’il était juste âgé de 8 ans. « C’est trop et ça m’a énormément touché. Pour vous remercier, ce brouillon de lettre à Axelle Red. J’avais 8 ans et demi; et je pourrais écrire la même chose aujourd’hui », a-t-il poursuivi. 
« J’aime beaucoup vos chansons. Mes préférées sont Sensualité et Toujours moi. J’ai 2 disque de vous « Axelle Red toujours moi et Axelle Red sans plus attendre ». Moi, je vous propose de faire une chanson en Flamand. Votre autographe me ferait plaisir. Vianney Bureau », avait écrit le compagnon de Catherine Robert. 
« Le temps passe, ma passion grandit! Merci maman d’avoir retrouvé ça cette semaine! », a ajouté le coach de The Voice dont la nouvelle saison était de retour à l’écran ce samedi 12 février. Vianney a même eu l’opportunité de se produire sur scène avec Axelle Red, cet artiste qu’il appréciait tant déjà enfant. 
Dès la première soirée de The Voice, qui constituait le premier épisode des auditions à l’aveugle, Vianney a attiré sur lui l’attention des téléspectateurs et internautes qui ont été abasourdis par la remarque qu’il a faite à Nabila, 36 ans, une candidate arrivée vers la fin sur le plateau et qui a interprété un titre de Barbara. 


« C’est ma deuxième saison ici, tu vois, finalement je suis pas beaucoup plus ancien que toi dans ce programme. Je ne crois pas que le public quand il regarde The Voice attend des voix comme la tienne, parce que ça parait pas démonstratif comme ça, mais j’en ai rien à faire du tout », a déclaré le coach qui, comme Marc Lavoine, s’est retourné sur cette prestation. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici