Vianney, comblé – sa femme est enfin enceinte !

0
75

Le célèbre chanteur, Vianney va bientôt goûter aux joies de la paternité. En effet, son épouse, Catherine Robert est enceinte. Beau-père épanoui, Vianney serait sur le point de devenir papa ! Une bonne nouvelle pour le couple qui attendait cet évènement depuis plusieurs mois. En effet, le coach de The Voice avait fait une allusion sur son désir de paternité, il y a quelques mois, qui n’était pas passée inaperçu.

Le magazine people Voici a consacré un dossier sur les tourtereaux et a livré une nouvelle très réjouissante. En effet, la publication a confirmé la grossesse de la violoncelliste et elle serait à son cinquième mois de grossesse.

Une bonne nouvelle pour laquelle le chanteur n’a pas encore confirmé. Il faut dire que Vianney a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.. « Je suis très discret et modeste et je veux protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères car nous sommes des gens normaux, nous voulons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière », a-t-il annoncé à nos confrères de Gala.

Si son épouse s’apprête à accoucher de son premier enfant avec Vianney ,Catherine Rober est déjà  maman d’une petite fille. Vianney a récemment sorti une chanson concernant son rôle de ‘beau papa’, qui lui tient beaucoup à coeur.

Lors de son passage dans l’émission ‘Rencontre en terre inconnue’ , l’artiste a évoqué sa relation très complice avec sa belle-fille. « J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille n’est pas que du sang », a-t-il déclaré.

Il lui a d’ailleurs dédié une magnifique chanson. « “La chanson, ce n’est vraiment pas pour dire que c’est facile. Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment et point barre. Dès qu’il y a des beaux-parents c’est un plan B, mais ça peut super bien marcher. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. C’est sûr que ce n’était pas toujours facile, mais c’est à force d’amour et d’espérance que ça fonctionne”, a annoncé le chanteur sur France 5.

Laisser un commentaire