Vianney déclenche la jalousie de Catherine Robert avec une chanteuse magnifique !

0
277

Récemment, le chanteur préféré des français, Vianney est au centre d’une étonnante rumeur. Avec sa femme, Catherine Robert, avec qui il a unis sa destinée l’été dernier, il y a aurait de l’eau dans le gaz. D’après plusieurs publications, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, le confinement qui aurait de nombreuses conséquences sur leur mariage. La situation serait devenue intenable pour les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Face a cette rumeur qui a fait couler beaucoup d’encres, Vianney a brisé le silence rapidement et a rassuré sur la solidité de son couple. L’artiste très populaire rencontre actuellement un succès phénoménal dans sa carrière artistique. Sur le plan personnel, il serait l’homme le plus heureux au monde et savoure chaque instant passé avec sa dulcinée.

Par ailleurs, malgré la bonne entente qui règle dans son couple. Le célèbre chanteur n’hésite pas à titiller la jalousie de sa chère et tendre, en s’affichant au côté d’une ravissante jeune star. La célèbre chanteuse n’est nulle autre que Wejdene, qui a connu un succès colossal depuis le début de l’été.

Vianney et Wejdene ont été pris en photo ensemble dans le cadre de la cérémonie des NRJ Music Awards qui a été diffusée le 5 décembre sur TF1. Une photo qui s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres et qui a engendré une multitude de commentaires de la part des internautes.

« Waw, Vianney et Wejdene, je ne m’y attendais pas à cette photo, bonne soirée à vous tous », a écrit un internaute. Pas sûr que la femme de Vianney soit du même avis. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, cette dernière est restée silencieux face à la diffusion de cette photo.

Laisser un commentaire