Vianney ému à Lourdes : il fait un choix radical concernant son salaire !

0
7

Après un séjour à Lourdes, Vianney a pris une décision en rapport avec ses finances.

Le chanteur qui était récemment en concert dans le sud de la France a ravi il y a quelques semaines lorsqu’il a annoncé lancer, en collaboration avec sa mère, sa propre marque de vêtements. « Vianney a appris la couture et le dessin de vêtements à l’ESMOD Paris avant de sortir ses premières chansons », apprends-on sur le site de sa boutique en ligne.

« Avec Vrai par Vianney, il réalise un rêve d’enfant : créer des pièces de la vie quotidienne pour les filles et les garçons de tous les âges, aux couleurs de son univers. Ce projet est une histoire de famille, où Vianney dessine, ajuste les coupes, les matières et les couleurs… et sa maman développe la marque ! », lit-on encore. 

Et apparemment, les affaires marchent bien. Si bien que le duo a décidé de consacrer, chaque 1er de chaque mois, les bénéfices réalisés sur les ventes à une bonne cause. Ce week-end donc, sur le compte Instagram de la marque de vêtements, un message particulier a été posté. Il annonçait qu’une part des bénéfices réalisés va être reversée à une association. 

« Vianney a été très touché par sa rencontre avec un ‘Club des Six’ après son concert à Lourdes ce mois-ci, nous avons donc décidé de donner les bénéfices de ce 1er août à ce merveilleux projet. On vous attend sur la boutique pour un achat qui ait du style et du sens », ont fait savoir le fils et la mère visiblement enthousiastes.

Une action qui a été largement approuvée par les internautes et qui intervient alors que Vianney s’apprête à vivre un moment exceptionnel de sa vie. En effet, selon les révélations du magazine Closer dans sa parution de ce vendredi 6 août, la compagne du chanteur, Catherine Robert, devrait bientôt accoucher deleur premier enfant.

La violoncelliste serait enceinte de sept mois. Le bébé devrait donc arriver à la fin de l’été 2021. En attendant le grand jour, les deux amoureux profitent du soleil. Vianney a pu avoir un aperçu de la tâche de papa avec sa belle-fille, âgée de 10 ans,à qui il a même consacré une chanson, Beau-papa, extrait de l’album Tôt ou tard sorti au mois d’août 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici