Vianney, en vacances à Bora Bora, sa tenue très décontractée qui étonne ses fans …

0
263

Il y a quelques jours, le célèbre chanteur Vianney a enflammé les réseaux sociaux en apparaissant torse nu et lunettes sur le nez, en compagnie de « bora-boriens ». Ses vacances bien méritées après une année riche en émotions avec la naissance de son fils, se passent très bien. Vianney est très actif sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à révéler son quotidien à ses très nombreux fans.

En effet, l’artiste émérite avait avoué qu’il avait très mal vécu l’annulation de la Fête de la musique. Un évènement important à ses yeux, qu’il attendait avec beaucoup d’impatience. D’autant plus que l’ex coach de The Voice avait programmé de nombreuses représentations dans plusieurs villes de France, il avait livré cette terrible nouvelle avec beaucoup de tristesse.

« Salut à tous, les amis je vous fais ce petit message vidéo en ce 21 juin, premier jour de l’été et surtout Fête de la musique. La musique, comme vous savez, c’est toute ma vie. Et j’aurais aimé la célébrer avec vous… », avait il confié. Très complice avec sa communauté, le chanteur populaire avait joué la carte de la transparence.

Avant de souligner : « Et puisque vous me demandez, malheureusement, ce soir je ne suis pas en concert ou quoique ce soit et je ne fais pas d’émissions dans lesquelles parfois je vais chanter mes chansons. Pour tout vous dire, c’est un 21 juin studieux et musical pour nous car on révise et on répète le concert des festivals de cet été donc c’est pour la bonne cause ».

Après avoir digéré cette triste nouvelle, Vianney s’est envolé pour une destination de rêve. C’est en effet à Bora Bora que l’artiste a posé ses valises en compagnie de sa femme Catherine, sa belle-fille et leur fils. « Il a fait le choix de s’octroyer quelques jours de vacances après une année bien remplie. C’est dans un cadre paradisiaque qu’il prend du bon temps et se ressource, comme le prouve sa dernière story Instagram, avant d’offrir une nouvelle année remplie de surprises à ses fans », a rapporté l’hebdomadaire Public.

Le célèbre chanteur en a profité pour s’octroyer quelques heures de liberté sur un bateau. Sur la photo, il était torse nu, de quoi engendré de nombreux commentaires de ses fans, qui ont apprécié sa tenue très décontractée pour l’occasion. Le père de famille a tenu à remercier les locaux avec le message suivant : « bora-boriens, des amours. Merci pour cette journée en bateau ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici