Vianney enfin papa ! Voici le prénom étonnant donné à son bébé …

0
2782

L’artiste émérite Vianney est en couple avec la talentueuse violoncelliste Catherine Robert depuis de nombreuses années. Les tourtereaux se sont mariés dans le plus grand secret en 2020. La célèbre musicienne a eu une fille, issue d’une précédente union. Récemment, son compagnon, Vianney lui a dédié une chanson exceptionnelle, soulignant ainsi son rôle de « beau papa », qui lui tient particulièrement à coeur.

D’après l’hebdomadaire Closer, les tourtereaux filent le parfait amour et ont été aperçus récemment se baladant dans les rues de Pairs, où ils semblaient très complices et fusionnels. D’ailleurs, au moment de cette photo publiée par nos confrères, Catherine Robert affichait un baby bump, qui laissait présager que l’accouchement était imminent. Récemment, la star a annoncé avoir goûté au joie de la paternité avec la naissance de son fils.

« Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore… je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants et vous en remercie », a -t-il écrit sur instagram, pour annoncer la naissance de son premier enfant.

Vianney a également révélé qu’il préférait se consacrer à sa famille et à son fils avec une pause de quelques mois, bien méritée. « Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

En effet, il a  récemment partagé sa joie d’être père pour la toute première fois. Une nouvelle qui lui a valu les félicitations de ses fans, mais aussi d’autres personnalités comme Amel Bent, qui attend d’ailleurs elle aussi un enfant selon plusieurs rumeurs.  « Toutes mes félicitations !!! Les bébés d’octobre sont les meilleurs 😉 Très heureuse que tu aies pu être présent pour vivre ce moment si exceptionnel. Félicitations aux parents et à la grande sœur ! », « Toutes mes félicitations à vous profitez bien de vos petits moments », peut- on lire sur la toile.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur le coach de The Voice et a révélé le prénom de son fils. « C’est le magazine Voici qui met fin au suspense ce 28 octobre, selon leurs informations, le chanteur et la musicienne ont décidé d’appeler leur fils Edgar. Un prénom d’origine germanique, avec une signification importante « lance sacrée », a rapporté l’hebdomadaire Public.

Laisser un commentaire