Vianney et Catherine Robert, épuisement à cause d’ Edgar …

0
12548

Il y a maintenant pas loin de deux ans de cela, le Coronavirus apparaît pour la première fois dans un petit marché de la ville de Wuhan en Chine. Qui aurait alors pu croire qu’il allait faire autant de dégâts sur son passage ? Eh bien, pas grand monde et pourtant, quasiment deux ans après, il continue de rythmer notre vie et de faire des milliers de morts chaque jour. Mais ce virus n’a pas été une catastrophe que sur le plan de la santé. Non, il a aussi eu un effet sur le mode de spectacle à cause des règles mises en place par le gouvernement pour tenter d’endiguer au maximum les contaminations dans ces zones qui étaient forcément très dangereuses parce qu’elles concentrent une énorme quantité de personnes dans des lieux petits et même parfois clos ! Dès lors, ce fut une période compliquée pour des artistes comme Vianney ! 

Vianney a du mal à tenir le rythme

En effet,la situation était même tellement compliquée que durant le premier confinement, les studios d’enregistrement étaient fermés ! Dès lors, Vianney et les autres artistes n’ont eu d’autre choix que de se mettre à l’écriture d’un nouvel album qu’ils pourraient enfin enregistrer quand le gouvernement assouplirait un peu ses règles quelques mois plus tard. Mais malgré cela, on sait que pour les artistes, ce qui compte, c’est forcément les concerts. C’est durant ses moments de communion avec le public qu’ils se sentent le mieux. De plus, pour Vianney comme pour les autres, ces concepts sont désormais devenus leur ressource principale d’argent. Forcément, devoir les arrêter pendant un peu plus d’un an, ce fut compliqué. Dès lors, malgré la grogne, Vianney a sûrement dû apprécié l’arrivée du passe sanitaire ! 

Alors, forcément, depuis cette autorisation de faire des concerts, Vianney en profite et il a lancé il y a quelques semaines de cela une grande tournée. Sauf que selon certaines rumeurs, il aurait de plus en plus de mal à tenir ses concerts. En cause, l’enfant qu’il a eue il y a quelques semaines de cela. 

En effet, Vianney a eu la joie d’être père pour la première fois il y a de cela quelques semaines. Un très bel événement, mais un événement qui tombe plutôt mal. En effet, il ne peut se permettre de poser trop de jours de congés et encore moins d’annuler sa tournée de concert, même si ce n’est pas l’envie qui lui en a manqué. Alors, Vianney doit faire avec les nuits courtes à cause de son fils Edgar, puis enchainer le soir avec un concert. Un rythme de vie effréné qui épuise Vianney qui doit secrètement espérer que son fils fasse bientôt ses nuits pour qu’il puisse avoir beaucoup moins de mal à tenir son rythme de concerts. 

2

Laisser un commentaire