Vianney et son épouse Catherine, rayonnante en robe Vichy à Roland Garros

0
27

Le célèbre coach de l’émission de télé-réalité, The Voice a tout pour être heureux. Si sur le plan professionnel, sa carrière atteint des sommet, au niveau personnel, il est également très comblé avec sa chère et tendre, la violoncelliste Catherine Robert. Ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de deux enfants, qui font leur plus grande fierté.

Depuis quelques mois, le célèbre chanteur a décidé de prendre une pause dans sa vie d’artiste afin de se consacrer pleinement à sa vie de famille. Rappelons que Vianney a goûté pour la première fois aux joies de l paternité en octobre dernier. Auparavant, il jouait déjà le rôle de papa avec la fille de son épouse, à qui il a dédié une chose  » beau papa ». En effet, leur relation est très fusionnelle, selon un membre de son entourage.

Désormais que son emploi du temps est plus allégé, Vianney n’hésite pas à sortir en famille. Récemment, le chanteur et son épouse ont été aperçus au Tournoi de Roland Garros. Comme à leurs habitudes, les tourtereaux avaient l’air très complices et fusionnels. Des échanges tendres ont été immortalisés par nos confrères de Closer.

Si Vianney semblait profiter de chaque instant, sa femme a fait couler beaucoup d’encre. En effet, quelques mois après avoir accouché, elle a retrouvé sa taille de guêpe et son son ensemble Vichy n’a visiblement laissé personne indifférent. La musicienne, d’habitude si discrète dans sa vie privée, a éblouis les gradins.

« Très discrète, la musicienne était pimpante dans une robe Vichy rose laissant voir qu’elle a déjà retrouvé sa fine silhouette quelques mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant », a confirmé un confrère. Par ailleurs, il y a quelques mois, Vianney avait eu l’occasion de réaliser son rêve d’enfance.

 » Mon ami Pierre-Hugues Herbert m’a invité à jouer avec lui et des amis sur le court central de Roland-Garros. Pour ceux qui ne sont pas trop tennis : c’est comme si un footeux foulait la pelouse du stade de France », avait-il révélé sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Une annonce qui avait engendré de nombreux commentaires de ses fans, qui étaient ravis pour lui.

Laisser un commentaire