Accueil Actualités Vianney, prend-il sa retraite ?

Vianney, prend-il sa retraite ?

0
0

Percer dans le milieu de la musique, ce n’est jamais une chose facile. En effet, comme pour tout métier où il faut prouver son talent et réussir à convaincre les gens qu’il faut pour accéder au top, il est plus facile de se louper que de réussir à devenir le chanteur de demain. Pourtant, il arrive que certains réussissent à sortir la tête de l’eau et via leur talent se fasse peu à peu un nom dans le milieu. A un point où l’on n’a plus à se faire pour la suite de cette carrière. C’est par exemple le cas pour Vianney. En effet, le chanteur est désormais une référence auprès du public francophone. Pourtant, certaines rumeurs prétendent qu’il pourrait bientôt prendre une pause dans sa carrière ! 

Vianney bientôt papa ! 

Comme on vous le disait en début d’article, Vianney a réussi à percer dans le monde de la musique, mais ce n’est pas toujours l’étape la plus compliquée. En effet après ce premier succès, ce qui est le plus dur pour tous ces artistes, c’est de réussir à rester au top pendant plusieurs années et c’est exactement ce que Vianney a réussi à accomplir, faisant de lui, l’un des plus grands artistes du pays. D’ailleurs, ce statut a été confirmé il y a quelques mois de cela, quand The Voice, l’émission numéro 1 de chant du pays l’a sollicité pour qu’il fasse partie de son nouveau jury. Une preuve s’il en fallait encore une que Vianney est aujourd’hui considéré comme un artiste majeur de sa génération dans le pays. L’expérience aura été critiquée au final, mais Vianney lui aura grandement apprécié jouer ce nouveau rôle auprès de la génération de demain. 

Dès lors on pourrait se dire que la carrière de Vianney est assurée pendant les années à venir et que comme son acolyte dans The Voice, Jenifer, il est prêt à vivre une très belle aventure. Pourtant, malgré tout cela, des rumeurs font état d’une possible pause dans la carrière du chanteur d’ici quelque mois. Des rumeurs qui ont étonnées pas mal de monde et qui continuent de le faire. Tout cela part d’une interview réalisée par Vianney il y a quelque temps où il expliquait que s’il était père, il n’hésiterait pas à mettre en pause sa carrière pour s’occuper de son enfant. Or, selon plusieurs sources, la compagne du chanteur serait à l’heure actuelle enceinte de son premier enfant avec Vianney ! Une très bonne nouvelle donc, sauf pour les fans du chanteur qui risquent de ne plus le voir pendant une période indéterminée ! 

Toutefois, pas de panique, pour le moment, Vianney a profité de la fin des mesures sanitaires sur le monde du spectacle pour annoncer sa nouvelle tournée. De plus, celui-ci semble pour le moment passer de belles vacances avec sa compagne qui n’a toujours pas officiellement indiqué qu’elle était enceinte. Cela peut donc laisser un peu d’espoir aux fans de Vianney. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici